A l’origine de ce projet d’envergure, l’alliance de deux groupes spécialisés dans la distribution en frzanchise : AKSAL et Nesk Investment. D’une architecture avant-gardiste, le Morroco Mall accueillera sur plus de 10 hectares des enseignes de renommée mondiale, tous secteurs confondus : mode, décoration, équipement de la maison, artisanat, alimentation… Un véritable temple de la consommation où plus de 70 000 m² sont réservés aux commerces et aux marques, dont certaines ont d’ores et déjà fait savoir qu’elles seront représentées sous la forme de franchises : Zara, Promod, La vie en Rose, Aldo, Massimo Dutti, I-Max, Stradivarius…
Le Morocco Mall n’est pas seulement une galerie marchande, prés de 8000m² sont dédiés à des enseignes de restauration sous différentes formes : cafés, restaurants, snacks, fast-foods et brasseries. Les loisirs occuperont également une place prépondérante au cur du plus grand mall nord africain, au programme : jeux et activités pour enfants, aquarium panoramique, aquaparc, parcs pour enfants, jardin organique, patinoire, delphinarium… De quoi réjouir les 15 millions de visiteurs attendus chaque année !
Installé sur la corniche casablancaise, le Morroco Mall bénéficie d’un emplacement géographique idéal. Situé au bord de l’océan Atlantique et à moins de 10 minutes du centre-ville, il mettra à disposition de ses clients un parking de 5 000 places.
En somme, un lieu unique au Maroc où se mêleront touristes et marocains en quête de nouveauté et de plaisir !