Sa fondatrice, Angélique Buisson, continue à s’occuper du marketing et de la communication et l’ensemble du personnel de l’ancienne société a été conservé. Parmi les nouveaux propriétaires on note le président Bernard Liatti, ancien vice-président de Rossignol.
La marque de décoration est le reflet d’un art de vivre dans la tradition et l’authenticité. Son catalogue propose des meubles, des objets et du linge pour les chalets. La ligne, Angel des Montagnes, se décline sur trois thèmes : tradition, modernité et montagnes du monde.
La nouvelle équipe souhaite que la marque se recentre sur ces fondamentaux et veut maîtriser son réseau de distribution en se développant grâce à l’ouverture de boutiques en concession, des multimarques ou des corners. Il existe déjà une dizaine de magasins : 4 en France, 3 en Suisse, 1 au Japon et 1 en Belgique depuis le printemps 2010.
Les prochaines ouvertures sont prévues en Autriche et dans des villes symboliques pour Angel des Montagnes telles que Chamonix ou Lyon par exemple. Un développement vers les pays d’Europe du Nord est également envisagé.
Dominique Deslande