La franchise Chronostock offre des produits de marques de toutes sortes à des prix cassés (20 à 50 % moins cher). Les responsables s’approvisionnent directement auprès des fabricants et négocient des lots d’articles neufs provenant de fins de stock, de sur-fabrication et négocient les prix au coup par coup.
La première vente Chronostock s’est déroulée en mars 2008 et a rapidement été suivie par d’autres. En novembre 2008, une franchise était lancée à Gap. En mai dernier, sept franchises avaient été créées et deux master-franchises voyaient le jour en Belgique.
Alternative aux ventes privées proposées sur le Web, cette jeune franchise de magasins éphémères semble répondre à une demande des consommateurs qui recherchent à acheter des produits de marques à des prix bradés. Il offre également une réelle souplesse indéniable au franchisé qui peut obtenir des locaux provisoirement disponibles à des prix intéressants sur des emplacements auxquels il ne pourrait y accéder pour un bail longue durée.
Pour rejoindre son réseau, l’enseigne Chronostock propose des contrats de franchise de 4 ans à des candidats dotés d’un bon sens du commerce et du relationnel et disposant de réelles compétences en gestion.
Nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise de commerce spécialisé qui recrutent.