Le tout premier magasin français de la franchise JD Sports a accueilli ses premiers clients le 29 novembre 2010. Il est situé dans le vieux-centre de Lille, sur la Place Rihour. Avec l’appellation JD-King of Trainers (un « trainer » en anglais britannique est une basket), ce point de vente est spécifiquement réservé aux baskets, sneakers et autres chaussures de mode. Selon l’enseigne, « il compte quelque 600 références. Avec principalement des nouveautés et exclusivités ».
A Lyon, la franchise d’articles de sport est située au troisième étage du centre commercial Lyon Part-Dieu et accorde plus de place au textile et aux accessoires. A la disposition des clients : plus de 300 mètres carres, « le meilleur de la mode sport urbaine venu du Royaume-Uni ! ».
Après des inaugurations à Lille, Evry et Lyon, un nouveau point de vente devrait voir le jour à Marseille d’ici la fin de l’année dans le centre commercial Grand Littoral. Sur une surface de vente de 400 m2 !
JD Sports,va également s’implanter à Amiens en 2012 à la place de l’actuelle boutique de franchise Chausport, dédiée aux de chaussures de sport.
Des réseaux de franchise de vêtement de sport et sportswear spécialisé recrutent.