Les ouvertures se succèdent à Grand Littoral. Le centre commercial de 126 000 m², géré par la foncière immobilière Corio avait accueilli Primark et continue d’accueillir d’autres enseignes.
Des enseignes internationales au Grand Littoral
Le centre commercial a accueilli ce mois-ci des enseignes tel que HEMA (articles quotidiens), Xti store (chaussures), Misako (accessoires), Xoos (chemiserie) et Burger King (fast-food). Quant au géant du prêt-à-porter H&M, il revient et multiplie sa surface par deux pour proposer son offre sur une superficie de près de 2 350 m². En juillet, Mango s’invitera au Grand Littoral pour ouvrir un concept-store de 1200 m². Il est aussi convenu que d’autres enseignes internationales viennent s’installer au Grand Littoral tel que Decimas (articles de sports), Kaporal Jeans (jeanerie) et KIKO (cosmétiques).
Corio, la foncière immobilière
Corio est un groupe néerlandais qui gère en France 12 centres commerciaux. Le groupe représente 1,2 milliard d’euros d’actifs et 80 millions d’euros de revenus.
Corio veut que le Grand Littoral soit la concrétisation de sa nouvelle vision et de sa philosophie marketing. Ce centre est l’ambassadeur de la stratégie de « Favourite Meeting Places » de la foncière immobilière.
Le projet de rénovation qu’a débuté Corio en 2013 a permis de relancer le Grand Littoral et de multiplier, par conséquent, l’arrivée de nouvelles enseignes.