Pour accueillir chaleureusement sa clientèle en cette nouvelle saison automnale, les restaurants du réseau Dubble mettent à jour leur carte en y intégrant une toute nouvelle spécialité japonaise.
Pour se réchauffer comme à la maison
Pour réchauffer les papilles et les cœurs de ses clients en ces premières températures rafraichissantes, la franchise Dubble dévoile sa toute nouvelle recette d’inspiration japonaise venue se glisser au menu de ses restaurants.
Pour encore plus d’invitations au voyage et à la découverte, « l’ochazuke » fait donc son entrée à la carte des 44 établissements du réseau Dubble.
Ce plat nippon ultra-populaire, réalisé à la maison pour terminer les restes de riz, se veut à la fois simple, léger et gourmand, et sans aucuns ajouts de matière grasse.
Il est ici composé de riz blanc, accompagné de saumon assaisonné de furikaké, qui est un mélange de sel, sésame et algues nori, le toute mêlé à des algues fraîches pour la décoration et arrosé de thé vert chaud au moment de la dégustation.
L’ochazuke qui rejoint la famille des autres bowl Dubble est donc disponible dans tous les points de vente depuis le 20 septembre 2021 et ce jusqu’au 18 mars 2022. Il est proposé dès 7 euros à consommer sur place, en livraison ou à emporter avec le click&collect.
De son coté, l’enseigne continue de conquérir de nouveaux territoires. En effet, celle-ci prévoit de nouvelles ouvertures de points de vente dans les prochains mois à Reims, Strasbourg, Lyon Techlid, Montpellier et Bordeaux Bassins à Flot.