Fort d’une expérience de 30 ans en tant que salarié, couvrant divers secteurs d’activités, Denis Durand a décidé de se lancer dans l’aventure de l’entrepreneuriat en rejoignant le réseau Temporis. Depuis le 1er juin dernier, il a en effet repris les rênes des agences Temporis d’Aubagne et de Marseille Sud.
Denis Durand démarre son activité dans le bassin méditerranéen !
Denis Durand a choisi de rejoindre Temporis en raison de son concept unique et reconnu, ainsi que de son engagement à placer l’aspect humain au centre de ses principes fondamentaux. De plus, il a été attiré par la disponibilité d’un accompagnement précieux destiné aux aspirants entrepreneurs.
Installé entre Nîmes et Montpellier, le franchisé a préféré se concentrer sur le bassin méditerranéen en raison de son dynamisme économique et de son potentiel d’opportunités. La reprise des agences d’Aubagne et de Marseille Sud était donc devenue une évidence car elles lui permettaient de s’approprier un territoire prometteur pour le développement de l’emploi et des ressources humaines :
« Désireux d’entreprendre depuis toujours, j’ai pris la décision de me lancer, estimant qu’il n’était point temps de tarder avant d’être restreint par l’âge. Animé d’une véritable passion pour les ressources humaines et profondément séduit par le concept Temporis, j’ai porté mon choix vers un réseau renommé, dont la marque est largement reconnue. Le fait de ne pas être issu de cette profession m’a convaincu d’opter pour cette nouvelle aventure, sachant que cela me permettrait d’être accompagné et guidé par une structure expérimentée tout au long de cette aventure entrepreneuriale », explique Denis Durand.
Aux commandes de ses agences depuis le 1er juin dernier, le franchisé a désormais pour objectif de dynamiser les activités d’intérim tout en explorant la possibilité de se spécialiser à l’avenir dans le recrutement d’Experts et de Cadres. Et pour élargir son rayon d’action, il envisage d’ouvrir un nouveau point d’accueil à la Ciotat. Il mise sur cette expansion territoriale pour renforcer la proximité avec les demandeurs d’emploi et les entreprises locales.
Veillant à tisser une relation privilégiée avec les entreprises et les candidats, Denis Durand aimerait organiser une animation pour ses 2 agences, fin septembre début octobre, en invitant les clients intérimaires pour faire un concours de pétanques ou pour un repas.