Portrait de Lydia Duflot, agence Vivaservices Toulouse Nord

  • Créé le : 05/08/2018
  • Modifé le : 05/08/2018
Après avoir travaillé en tant que salariée, Lydia Duflot a eu envie d’entreprendre et de mettre à profit ses acquis dans sa propre structure. Souhaitant participer au bien-être des ménages, elle choisit le secteur des services à la personne et opte pour la franchise Vivaservices.

Lydia Duflot, une franchisée animée par l’envie de participer au bien-être des ménages

Avec un parcours « essentiellement tourné vers le service et la relation à l’autre« , il était tout naturel pour Lydia Duflot de choisir le secteur des services à la personne.

Elle a particulièrement été motivée par son ambition « de participer au bien-être des ménages en contribuant à assurer un meilleur équilibre vie personnelle / vie professionnelle, d’aider les familles (fragiles ou pas) dans les premières années de l’éducation de leurs enfants, et de soutenir les personnes non autonomes afin de leur permettre de continuer à vivre dans leur environnement et dans les meilleures conditions« .

Le choix de Lydia Duflot de devenir franchisée Vivaservices a également été encouragé par l’avantage de faire partie d’un « réseau de franchise structurant et formateur » et de la notion de partage qui y règne. « J’ai donc choisi de rejoindre Vivaservices, réseau national à taille humaine, porteur de valeurs fortes, attaché tant au bien-être et à la satisfaction client qu’au respect et aux conditions de travail des intervenants« , confie encore la franchisée.  
Maintenant qu’elle a démarré son activité, Lydia Duflot fera particulièrement attention aux points suivants:
  • Visite à domicile pour établir un diagnostic personnalisé des besoins
  • Process de recrutement (diplôme, expérience, tests théorique et pratiques, vérifications des références …)
  • Présentation systématique des intervenants
  • Contrôles qualité réguliers
  • Suivi de la satisfaction client
  • Fidélisation des intervenants  
Elle veillera également, dans ses missions d’aide à domicile:
  • Au respect de la personne, de son intimité et de l’intégrité de son domicile
  • A l’observation stricte des règles d’hygiène et de sécurité
  • Aux bonnes conditions de travail des intervenants

Actualités de VIVASERVICES

L’agence Vivaservices Bordeaux recrute sur le Forum Recrut’Emploi

L’agence Vivaservices de Bordeaux a actuellement 7 emplois en CDI à temps partiel à pourvoir. Pour recruter des gardes d’enfant et des aide-ménagères, l’agence sera présente au Forum Recrut’Emploi organisé par Pôle Emploi, le mardi 19 mars de 9h à 13h, à l’Espace Treulon de Bruges.   Vivaservices Bordeaux a 7 emplois en CDI à […]

L’agence franchisée Vivaservices de Rennes a 10 postes à pourvoir

Le réseau de services à la personne a ouvert une nouvelle agence à Rennes, la 1ère implantée en Ille-et-Vilaine. Son gérant, le franchisé David François, souhaite actuellement recruter 10 personnes aux postes d’aide-ménagères, de gardes d’enfants et de jardiniers.

Vivaservices consacre son énergie au bien-être des personnes dépendantes !

Vivaservices, enseigne experte et réseau multispécialiste de services à la personne, met l’accent sur l’importance du rôle de l’aide ménagère, qui au-delà du ménage et du nettoyage, est une personne indispensable au bien-être des personnes âgées.

Belle hausse d’activité pour le géant des services à la personne Vivaservices !

Fondée en 2007, l’enseigne experte et mutlispécialiste des services à la personne Vivaservices, voit, en un an, son chiffre d’affaire exploser. En effet, de 2017 à 2018, ce dernier grimpe de 12 à 14 millions d’euros générant ainsi une croissance de + 17%.

Franchise Vivaservices : Une convention sous le signe de l’échange et de la convivialité !

Vivaservices a organisé sa 5ème convention annuelle, à Dareizé, dans le Beaujolais. Le rendez-vous qui a eu lieu le 5 mai 2018 a permis, entre entres, de présenter les 5 nouveaux franchisés qui ont rejoint le réseau en 2018.

Plus d'actualités

Fermer le menu