DOMINO'S PIZZA

Restauration rapide, fast food Pizzeria

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : franchise

Portrait de franchisés Domino's Pizza

Yassine Islam et Mamlouk Hussein sont deux franchisés Domino's Pizza en Belgique, et sont tous deux originaires du Liban. Mais ce ne sont pas les seuls points communs de ces deux entrepreneurs, tous deux ont eu quasiment le même parcours pour finir par devenir des franchisés de l'enseigne.

Un parcours presque identique pour les deux franchisés

Yassine avait commencé sa carrière d'infirmier au Liban avant d'atterrir en Belgique, en 2006. Il a tout d'abord travaillé dans la distribution chez Delhaize, puis a rejoint le réseau Domino's Pizza en tant que pizzaïolo. Il a ensuite occupé le poste de manager, juste avant d'ouvrir son point de vente Domino's Pizza à Louvain. Le restaurant de 200 m² et 40 places assises offre du travail à une vingtaine de personnes. En mars dernier, Yassine a ouvert son second point de vente à Louvain également.
Mamlouk, de son côté, est venu en Belgique en 2007 alors qu'il avait débuté sa carrière professionnelle dans l'import-export dans son pays d'origine. Il a travaillé comme pizzaïolo chez Domino's Pizza, à Anvers, là où il a rencontré Yassine. Il devient, par la suite, assistant manager, puis manager, avant de devenir propriétaire de deux points de vente Domino's Pizza à Anvers et à Kiel. En 2012, il finit par ouvrir une franchise à Gand.

Les deux franchisés continuent de profiter de l'accompagnement du réseau

Les deux franchisés, Yassine et Mamlouk, profitent tous deux de l'accompagnement de leur réseau en recevant des visites régulières des consultants de l'enseigne et du matériel promotionnel.
Aujourd'hui, Yassine prépare une ouverture prochaine d'un troisième restaurant à Malines alors que Mamlouk souhaite se focaliser sur son point de vente de Gand pour le rentabiliser au mieux.

Les derniers articles DOMINO'S PIZZA

Le réseau Domino's Pizza connaît des problèmes de livraison

par MA - 21 jours

Le spécialiste de la pizza livrée et à emporter en France, Domino's Pizza, a annoncé avoir rencontré des problèmes de livraison à cause de son système de livraison en ligne qui n'était pas adapté à la ponctuation dans les adresses françaises.

Un 350ème magasin Domino’s Pizza en France

par DM - un mois

Numéro 1 sur le marché de la pizza livrée et emportée, la franchise Domino’s Pizza vient d'annoncer l'ouverture de son 350ème magasin dans l'Hexagone. Ce dernier est situé à Mouvaux entre Roubaix et Tourcoing. Domino's Pizza se développe sur un ry...

Le 300e magasin Domino’s Pizza ouvre ses portes à Paris

par Dorsaf Maamer - un an

Le numéro 1 mondial de la livraison de pizza à domicile Domino's Pizza réalise une année record en termes d’ouvertures avec 39 nouvelles impl...

Informations clés

  • Crée le: 13/03/16 23:36

Les franchises qui recrutent