Planet Sushi, l’enseigne de restauration rapide japonaise, annonce la signature de son partenariat avec Peugeot en mettant à la disposition de ses livreurs un nouveau scooter digitalisé. Dans le même temps, la structure accélère le développement de son réseau de franchises parisiennes.
Ouvertures, Restructuration, Nouveautés
Planet Sushi, concept de JAPAN FUSION FOOD se rapproche de Peugeot en signant un nouvel accord qui vise à mettre à disposition des livreurs du réseau, 120 scooters Cooltra 2.0 électriques et digitalisés.
L’enseigne a souhaité avant tout renforcer l’expérience client des utilisateurs qui pourront désormais suivre le suivi de leur commande ainsi que le trajet du scooter en temps réel.
En parallèle Planet Sushi poursuit son expansion en prévoyant début mai l’ouverture de 2 nouveaux restaurants à Puteaux et à Chantilly. Ceux-ci seront érigés selon le nouveau format de concept store conçu par l’agence W. D’ici cet été 3 restaurants parisiens bénéficieront eux aussi d’une restructuration complète et 10 autres unités font parties du plan de développement de la marque en 2019.
A propos de Planet Sushi
Planet Sushi est lancé en 1998 par Siben N’Ser.
Le réseau compte aujourd’hui près de 50 restaurants et plus de 2500 collaborateurs.
En 2018, le groupe réalise un chiffre d’affaire de 63 millions d’euros.