My Little Warung recrute toujours des franchisés sur AC Franchise

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / My Little Warung recrute toujours des franchisés sur AC Franchise
  • Créé le : 12/04/2021
  • Modifé le : 12/04/2021

Si vous vous intéressez au réseau My Little Warung, concept de fast casual asiatique offrant une nouvelle expérience culinaire, notre plateforme AC Franchise vous permet d’envoyer votre candidature au franchiseur. N’hésitez pas non plus à découvrir le concept plus en détails ainsi que les conditions d’accès au réseau.

Franchise My Little Warung Aix-en-Provence

Le concept My Little Warung

My Little Warung est un concept inspiré des petits restaurants de plage ou de rue où des mères de familles cuisinent des plats traditionnels avec des ingrédients locaux, appelés warung.
L’enseigne se distingue par son modèle fondé sur les 3 piliers suivants :

  • L’authenticité des saveurs et du goût
  • La multi-distribution qui créée un effet de levier aboutissant à une forte rentabilité
  • Des processus qui facilitent au quotidien la production et la gestion du restaurant

Les recettes proposées, quant à elles, sont le fruit d’un retravail des mets découverts en Asie du sud-est, en partenariat avec une chef vietnamienne THI HOA.

Ouvrir sa franchise My Little Warung en chiffres

Si vous ambitionnez d’ouvrir votre restaurant My Little Warung, sachez que cela requiert un investissement total hors pas de porte de 180 000 euros. Vous devrez, par conséquent, disposer d’un apport personnel minimum de 80 000 euros.
L’adhésion au réseau requiert, par ailleurs, un droit d’entrée de 36 000 euros, une redevance d’exploitation de 4 % ainsi qu’une redevance publicitaire de 1 %.
Ce type de projet permet de générer un chiffre d’affaires moyen de 600 000 euros.

Pour ce qui est du local, une surface de 80 m² à 140 m² est nécessaire pour implanter le concept My Little Warung, sur un emplacement n°1 ou 1 bis.

Alors, si vous avez envie d’entreprendre, avec une capacité de gestion et de management des équipes, n’attendez plus pour vous lancer aux côtés de ce réseau à l’avenir prometteur.

Franchise MY LITTLE WARUNG

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MY LITTLE WARUNG

Souhaitant retourner à ses origines, le réseau My Little Warung organise un concours pour recruter son reporter. Ce dernier gagnera un voyage, avec la personne de son choix, au Vietnam afin de rapporter photos et vidéos d’un des pays emblématiques du concept My Little Warung. Un voyage pour 2 à gagner pour le Vietnam ! Le […]

Le réseau My Little Warung a ouvert, le 12 avril dernier, son 17ème restaurant à Perpignan. Il est géré par Laetitia et Thomas Prost qui vont conjuguer leur talent au service d’une restauration d’inspiration sud-est asiatique particulièrement hospitalière. My Little Warung inaugure son 17ème restaurant Depuis sa création en 2011 et son lancement en franchise […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 5 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.