My Little Warung : l’enseigne « casual food » !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / My Little Warung : l’enseigne « casual food » !
  • Créé le : 07/04/2019
  • Modifé le : 07/04/2019

My Little Warung, lancé en 2011, offre une expérience culinaire basée sur un mélange de saveurs venues d’Asie du Sud-Est et se positionne comme la première enseigne française dite de « casual food ».

Quand rapidité et tradition s’entremêlent

My Little Warung, le réseau aux saveurs asiatiques importé tout droit d’Indonésie par 3 amis français, s’installe sur le marché porteur de la restauration rapide en pleine croissance.

Dans une ère ou la population affiche une réelle volonté de manger équilibré, ce concept dit de « casual food » propose des produits de qualité supérieure à moindre coût.  Ce type de restauration mêle donc la rapidité d’un fast food à la cuisine traditionnelle saine ; un créneau en plein boom aux Etats-Unis qui tend à se développer de plus en plus rapidement en France.

A propos de la franchise My Little Warung

Le « fast casual » My Little Warung a ouvert les portes de son premier point de vente à Grenoble le 14 juin 2011. En 2014, la première unité adhérente fait son entrée.

La marque compte aujourd’hui 13 restaurants implantés sur l’ensemble du territoire.

Afin de rejoindre l’aventure en franchise, le futur porteur de projet devra prévoir un droit d’entrée de 36 000 euros ainsi qu’un apport personnel minimum de 80 000 euros.

Le chiffre d’affaire moyen par établissement est de 600 000 euros.

Franchise MY LITTLE WARUNG

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MY LITTLE WARUNG

Les warungs sont des petits restaurants de plage ou de rue où des mères de familles cuisinent des plats traditionnels avec des ingrédients locaux. La franchise My little Warung est née il y a 10 ans suite à un voyage à travers l’Asie. C’est un concept « fast casual » asiatique qui se déguste sur […]

La franchise My Little Warung propose bien plus que des plats servis dans un restaurant. C’est un concept à part qui offre à ses clients une nouvelle expérience culinaire grâce à un mélange de saveurs venues d’Asie du Sud-Est. Le concept My Little Warung My Little Warung est un « fast casual » qui se […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Yves Thuriès

Chocolatier récoltant

Apport : 30 000€

CA réalisable : 180 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.