Avec près de 1300 restaurants Français, la première enseigne de restauration rapide en France et dans le monde Mc Donald’s, décide de se refaire une beauté en adoptant le style vintage des années 60 aux Etats-Unis.
Nouveau Look
Afin de s’aligner face à la concurrence, Mc Donald’s, en collaboration avec une designeuse italienne de renom, décide de recréer un univers d’époque dans ses fast-food en s’inspirant du style américain des années 60. Le nouveau concept vintage baptisé « Style » avec ses chaises colorées et ses assises turquoises s’est installé dans un premier point de vente Parisien, près de la gare d’Austerlitz.
Le réseau américain habillera progressivement ses autres magasins français.
Ce nouveau look proposé par Mc Donald’s n’est absolument pas imposé par la marque ; les adhérents auront donc le choix de suivre ou non la tendance.
A propos de la franchise Mc Donald’s
L’enseigne Mc Donald’s est fondée en 1955 et accueille sa première unité adhérente en 1979.
Afin de rejoindre l’aventure et devenir franchisé Mc Donald’s, le futur porteur de projet devra prévoir un droit d’entrée de 45 000 euros ainsi qu’un apport personnel de 190 000 euros. L’investissement global à prévoir avoisine les 750 000 euros.
Le futur franchisé pourra bénéficier d’une formation théorique et pratique d’une année en s’immergeant notamment au sein d’un ou plusieurs restaurants du groupe.