Après avoir enregistré une croissance de 55 % en 2019, le chiffre d’affaires géré par l’e-shop de L’Onglerie® continue de progresser durant 2020 également. Cette performance est le fruit, entre autres, des multiples offres commerciales proposées par le site.
Un chiffre d’affaires en hausse continue !
En 2019, le site d’achat en ligne du réseau L’Onglerie® a enregistré une augmentation de 55 % de son chiffre d’affaires.
Durant le confinement, L’Onglerie® a vu son activité e-commerce progresser et ce malgré le confinement et la suspension de l’activité durant le mois de mars.
Depuis janvier 2020, l’e-shop de l’enseigne a réalisé une progression de 75 % de son CA.
Cette croissance est due non seulement à l’intérêt grandissant des français pour le secteur de la beauté mais également aux nombreux abonnements d’internautes aux différents réseaux de la franchise ainsi que les offres commerciales régulièrement proposées sur le site marchand de L’Onglerie®.
L’Onglerie®, une histoire qui commence au Canada !
Le concept L’Onglerie® est né suite à la découverte du modelage des ongles en résine, au Canada, par la française Françoise Lartiguelongue, en 1975.
En 1981, forte de la maîtrise parfaite de ces « ongles américains », elle revient en France et lance la méthode dans un salon de coiffure. Le succès ne se fait pas attendre et les clientes se multiplient…
Comptant un total de plus de 115 instituts, L’Onglerie® est, aujourd’hui, le réseau N°1 en France pour le développement en franchise de la pose d’ongles artificiels.
Les instituts proposent la mise en beauté des mains (pose d’ongles avec vernis semi-permanent ou permanent, l’ensemble des soins manucure ainsi que le « nail art ») et la beauté des pieds (soins spa relaxant, modelage, vernis couleur ou french manucure).
L’Onglerie® propose également une gamme complète de vernis et cosmétiques de haute qualité pour la beauté et les soins des ongles. Ces produits sont disponibles en instituts ainsi que sur l’e-shop de l’enseigne.