Yves Rocher dispose de nombreuses opportunités pour rejoindre son réseau, que ce soit en devenant franchisé ou locataire-gérant. Parmi les opportunités à saisir actuellement, un poste de gérant dans le magasin Yves Rocher de Vitry-le-François.
Rejoignez le réseau Yves Rocher
Si vous avez envie de rejoindre le réseau Yves Rocher et de gérer votre propre magasin, sachez que l’enseigne vous offre l’opportunité de devenir un véritable chef d’entreprise et de mener votre propre société vers la réussite commerciale. En fonction de votre projet, 2 statuts distincts sont possibles : franchisé ou locataire-gérant.
Actuellement, Yves Rocher recherche un(e) partenaire, en location gérance pour piloter le magasin de Vitry-le-François et son institut de beauté. Ce mode d’exploitation vous permet de devenir un véritable chef d’entreprise, un commerçant indépendant.
Yves Rocher mettra à votre disposition une boutique « clé en main » dont le loyer est à sa charge. En qualité de locataire-gérant(e), votre société exploite le fonds de commerce mis à votre disposition. Dans une logique de partenariat, chacune des parties s’engage pour une durée minimum de 3 ans. Vous devez disposer d’un apport de 30 000 euros.
Pour devenir locataire gérant Yves Rocher, il faut avoir les qualifications suivantes :
- Vous avez une forte expérience dans le retail
- Vous partagez les valeurs de la marque Yves Rocher
- Vous avez envie de piloter un ou peut-être plusieurs centres de profit
- Vous êtes capable de manager des équipes
- Vous êtes prêt à mettre en pratique vos connaissances en gestion d’entreprise
Par ailleurs, même si vous n’êtes pas diplômé en esthétique, rassurez-vous, ceci n’est pas un prérequis. Votre franchiseur vous donnera en effet toutes les chances de vous épanouir dans votre nouveau métier, notamment en vous assurant une formation continue, dispensée par ses experts : parcours initial d’intégration de 5 semaines, plateforme d’e-learning accessible en permanence, formation « art de la vente », modules de formation à la carte, suivi de la prise d’activité …