Le réseau My Little Warung a ouvert, le 28 octobre dernier, un nouveau point de vente à Bourg-en-Bresse. Ce restaurant est géré par Frédérique Testard qui a précédemment travaillé dans l’immobilier et le développement de franchises dans la grande distribution.
My Little Warung poursuit son développement
Frédérique Testard a travaillé dans l’immobilier et le développement de franchises dans la grande distribution, avant de reprendre l’emplacement du Bar à vins le Vino Cosy et de prendre les commandes du restaurant « L’arrosoir », à Lyon Opéra, durant plusieurs années.
Après ce parcours, elle fait le choix de rejoindre le réseau My Little Warung pour diversifier l’offre de restauration sur la ville et offrir à ses clients une nouvelle expérience culinaire grâce à un mélange de saveurs venues d’Asie du Sud-Est.
Frédérique Testard sera entourée par une équipe jeune, dynamique et professionnelle dans ce nouveau restaurant qui propose un voyage culinaire au cœur des pays du sud-est asiatique, avec des recettes iconiques de l’Indonésie (comme les traditionnels Mie Goreng et Nasi Goreng, le poulet satay indonésien, le curry vert coco), mais aussi du Vietnam (Bo Bun, bouillon Pho, boeuf saté, porc au caramel confit), et de la Thaïlande (Pad Thaï, Saucisse thaïe citronnelle), accessibles à tous.
Le restaurant de Bourg-en-Bresse se trouve tout près de la Place Quinet, et fait 90 m² de surface. Son intérieur se distingue par sa décoration pensée dans les moindres détails et offrant un cadre accueillant et chaleureux avec une capacité de 30 couverts, alors que sa large terrasse compte 57 couverts.
Chez My Little Warung, il n’y a ni gras ni sucre inutile, mais la parfaite combinaison plaisir et santé. Se rendre dans l’un des restaurants de l’enseigne, c’est opter pour une cuisine du sud-est asiatique connue pour son bon équilibre entre glucides, lipides et protéines.