Le réseau Doppio Malto s’installe dans la capitale Parisienne

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Doppio Malto s’installe dans la capitale Parisienne
  • Créé le : 23/05/2022
  • Modifé le : 23/05/2022

L’enseigne Doppio Malto poursuit son développement sur le marché français avec l’implantation de son tout nouveau restaurant à Paris.

Le réseau Doppio Malto s’installe dans la capitale Parisienne

En plein cœur du quartier de la Défense

Après une première ouverture en franchise à Saint-Étienne en 2020, Doppio Malto débarque à Paris pour l’ouverture de son nouveau restaurant. Ce dernier a pris ses quartiers dans le centre de shopping Les 4 Temps à la Défense, reconnu comme l’un des complexes commerciaux les plus visités d’Europe.
C’est ainsi que le nouvel établissement a démarré son activité le 13 avril 2022, s’étendant sur surface de 587m2 dédiée aux amateurs de bières et gourmands de viandes à la braise, hamburgers et gâteaux faits-maison.

Un concept autour de la bière artisanale et de la food italienne

Pour marquer les esprits, le brasseur italien fait vivre à chaque visiteur un moment inoubliable à travers la dégustation de bières artisanales et de spécialités culinaires italiennes.
La force de Doppio Malto est de produire ses propres bières.
Née près du lac de Come, la marque Doppio Malto a rapidement grandi au point d’ouvrir 26 restaurants dans toute l’Italie.

Ses 18 variétés de bières artisanales sont produites dans deux usines à bière, celle d’Erba, historique, en Lombardie et celle d’Iglesias, en Sardaigne.
Côté food, les plats sont préparés à partir de produits locaux italiens. Entrées, pâtes, paninis, burgers, viandes à la braise, desserts gourmands… La carte Doppio Malto propose différentes saveurs : Pizza San Marzano e Grana, Pappardelle Al Ragu, Braise Mixte et Birramisu…

Et enfin chez Doppio Malto, le partage des émotions et la bonne humeur font partie du menu quotidien avec des restaurants qui abritent plusieurs ambiances : un espace de jeux gratuit pour les enfants et les adultes, un espace photobooth et un espace cosy pour être plus au calme.
Assis autour de grandes tables ou prélassés dans un fauteuil, les convives peuvent aussi profiter d’un billard, de deux baby-foot et d’un terrain de pétanque au beau milieu du restaurant.

Franchise DOPPIO MALTO

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DOPPIO MALTO

Le franchiseur Doppio Malto a été interviewé par AC Franchise à propos de son développement, des conditions d’accès à son réseau et de l’accompagnement qu’il confère à ses franchisés. Il a également dévoilé ses ambitions de développement. Où en est votre réseau de son développement en France ? « Nous comptons actuellement 31 restaurants européens en […]

La franchise Doppio Malto dispose d’un réseau de 31 restaurants répartis un peut partout en Europe. En France, elle compte deux unités et envisage un développement plus important au cours des prochaines années. Le franchiseur Doppio Malto a répondu aux questions d’AC Franchise au sujet de son bilan 2021 et de ses objectifs de développement […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 5 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.