Le métier de garde d’enfants selon Vivaservices

  • Créé le : 16/08/2018
  • Modifé le : 16/08/2018

Opérant sur le marché porteur des services à la personne, la franchise Vivaservices propose une panoplie de services très utiles à ses clients.

Services dont la garde d’enfant, pensée pour permettre aux parents de concilier vie familiale et professionnelle et aux bouts de chou de s’épanouir avec l’aide d’une nounou bienveillante.

Un service, plusieurs possibilités

La nounou proposée par la franchise Vivaservices accompagne l’enfant et vient le récupérer tant à l’école qu’aux activités culturelles ou sportives. Une fois à la maison, elle s’en occupe (goûter, bain, devoirs…) jusqu’au retour des parents. Notons que les assistantes maternelles sont recrutées selon une procédure rigoureuse.

Dans le détail, le trajet école-domicile permet aux parents d’être rassurés sur la sécurité et le bien-être de leur enfant. En effet, la nounou est formée pour faire de ce trajet un moment de détente.

L’aide aux devoirs, autre point fort, est un service pensé pour que l’enfant fasse ses devoirs dans les meilleures conditions en comptant sur sa nounou pour l’aider à organiser son travail et le vérifier.

Autre moment convivial que l’enfant passe avec sa nounou : le goûter. Un goûter suivi d’activités éducatives ludiques et pédagogiques pour un moment de détente précieux.

Les nounous Vivaservices répondent également présent pour emmener, encourager et récupérer leurs petits protégés à leurs activités extrascolaires.

Rappelons que la franchise Vivaservices propose plusieurs modes de garde d’enfant : garde d’enfants en bas âge, garde d’enfants périscolaire, garde partagée,  garde occasionnelle, garde avec horaires décalés, garde d’enfant en situation de handicap… de quoi répondre efficacement aux attentes des clients.

Actualités de VIVASERVICES

L’agence Vivaservices Bordeaux recrute sur le Forum Recrut’Emploi

L’agence Vivaservices de Bordeaux a actuellement 7 emplois en CDI à temps partiel à pourvoir. Pour recruter des gardes d’enfant et des aide-ménagères, l’agence sera présente au Forum Recrut’Emploi organisé par Pôle Emploi, le mardi 19 mars de 9h à 13h, à l’Espace Treulon de Bruges.   Vivaservices Bordeaux a 7 emplois en CDI à […]

L’agence franchisée Vivaservices de Rennes a 10 postes à pourvoir

Le réseau de services à la personne a ouvert une nouvelle agence à Rennes, la 1ère implantée en Ille-et-Vilaine. Son gérant, le franchisé David François, souhaite actuellement recruter 10 personnes aux postes d’aide-ménagères, de gardes d’enfants et de jardiniers.

Vivaservices consacre son énergie au bien-être des personnes dépendantes !

Vivaservices, enseigne experte et réseau multispécialiste de services à la personne, met l’accent sur l’importance du rôle de l’aide ménagère, qui au-delà du ménage et du nettoyage, est une personne indispensable au bien-être des personnes âgées.

Belle hausse d’activité pour le géant des services à la personne Vivaservices !

Fondée en 2007, l’enseigne experte et mutlispécialiste des services à la personne Vivaservices, voit, en un an, son chiffre d’affaire exploser. En effet, de 2017 à 2018, ce dernier grimpe de 12 à 14 millions d’euros générant ainsi une croissance de + 17%.

Franchise Vivaservices : Une convention sous le signe de l’échange et de la convivialité !

Vivaservices a organisé sa 5ème convention annuelle, à Dareizé, dans le Beaujolais. Le rendez-vous qui a eu lieu le 5 mai 2018 a permis, entre entres, de présenter les 5 nouveaux franchisés qui ont rejoint le réseau en 2018.

Plus d'actualités

Fermer le menu