L’agence immobilière de Feurs change de propriétaire

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / L’agence immobilière de Feurs change de propriétaire
  • Créé le : 20/09/2012
  • Modifé le : 19/02/2020

L’agence Laforêt Feurs (42) est désormais dirigée par Corinne Houel-Martin depuis avril 2012.
Située en centre-ville, l’agence du réseau Laforêt Immobilier de Feurs bénéficie d’une excellente visibilité. La ville de Feurs dispose d’une localisation stratégique entre Balbigny et Montrond-les-Bains. Son accès est facilité grâce à l’autoroute A72 et la jonction vers l’ autoroute A89.

L’agence Laforêt Feurs propose les services de transaction et de location à une clientèle diversifiée en quête de solutions adaptées à ses besoins.

MEILLEURE AGENCE IMMOBILIER REGIONALE DU RESEAU LAFORET

Corinne Houel-Martin dirige également depuis 2008 les agences Laforêt de Roanne et de Neulise. En 2011, l’agence de Roanne a été nommée meilleure agence régionale par le Réseau Laforêt !

« Connaissant parfaitement le secteur de Feurs, je suis prête avec mes deux négociateurs immobiliers à accompagner les vendeurs et les acquéreurs Foreziens dans la réalisation de leurs projets immobiliers » avance Corinne Houel-Martin, Franchisée des agences Laforêt Feurs, Roanne et Neulise.

Actualités de LAFORET FRANCHISE

Réseau expert d’agences immobilières fondé il y a plus de 10 ans, Laforêt intensifie son maillage national en ouvrant les portes d’une toute nouvelle agence à Antony, dans la métropole du Grand Paris en région Ile-de-France. Une nouvelle implantation dans les Hauts-de-Seine Après Laforêt Antony Marché inaugurée en 2016, l’enseigne N°1 du secteur immobilier fait […]

La franchise Laforêt dispose actuellement de 1 300 postes à pourvoir pour compléter ses effectifs totalisant 4 000 collaborateurs. Le réseau de 700 agences en France, désigné Meilleur Employeur de France 2021 dans la catégorie « immobilier », est connu pour les possibilités rapides d’évolution qu’il offre à ses collaborateurs. Laforêt lance un vaste plan de recrutement […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Le Jardin des Fleurs

Concept de magasin de fleurs fraîches en libre-service

Apport : 50 000€

CA moyen : 542 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.