Laetitia et Thomas Prost ouvrent leur franchise My Little Warung

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Laetitia et Thomas Prost ouvrent leur franchise My Little Warung
  • Créé le : 20/04/2021
  • Modifé le : 20/04/2021

Le réseau My Little Warung a ouvert, le 12 avril dernier, son 17ème restaurant à Perpignan. Il est géré par Laetitia et Thomas Prost qui vont conjuguer leur talent au service d’une restauration d’inspiration sud-est asiatique particulièrement hospitalière.

Franchise My Little Warung Perpignan - Laetitia et Thomas Prost

My Little Warung inaugure son 17ème restaurant

Depuis sa création en 2011 et son lancement en franchise en 2015, My Little Warung développe son réseau de warungs, des restaurants typiques de l’Indonésie que l’on peut trouver dans la rue ou sur la plage, où généralement une mère de famille prépare des plats minute, aussi bien pour les locaux que pour les touristes.

La crise sanitaire de la Covid-19 n’a pas découragé les franchisés de ce restaurant, Laetitia et Thomas Prost. Animés par la même passion de la restauration depuis 30 ans, dont 10 passés en Espagne pour la co-gérante, Laetitia et Thomas Prost sont désormais aux commandes d’un nouvel établissement où rigueur et convivialité sont les maîtres mots. Des valeurs partagées par une équipe jeune, dynamique et professionnelle.

My Little Warung Perpignan est bien plus qu’un restaurant. Il est le nouveau rendez-vous proposant un voyage culinaire dans 3 pays d’Asie du sud-est asiatique.

La cuisine My Little Warung privilégie en effet:

  • Les recettes iconiques de l’Indonésie: les traditionnels Mie Goreng et Nasi Goreng, le poulet satay indonésien, le curry vert coco
  • Celles du Vietnam: Bo Bun, bouillon Pho, boeuf saté, porc au caramel confit
  • Ainsi que celles de la Thaïlande: Pad Thaï, Saucisse thaïe citronnelle

Dans ce nouveau warung, il n’y a ni gras ni sucre inutile, mais la parfaite combinaison plaisir et santé. La cuisine du sud-est asiatique est connue pour son bon équilibre entre glucides, lipides et protéines. Les plats sont élaborés à partir de produits primeurs, avec des touches de gourmandises, des notes sucrées/salées, des épices mais pas trop.

Le restaurant se distingue aussi par sa déco boisée sur sa façade et sa large terrasse. A l’intérieur, la décoration pensée dans les moindres détails, offre un cadre accueillant et chaleureux.

Franchise MY LITTLE WARUNG

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MY LITTLE WARUNG

le réseau My Little Warung, grâce aux récentes ouvertures réalisées à Tarbes et à l’Alpe d’Huez, a dépassé le cap des 20 points de vente. Les clients vivront, dans ces nouveaux restaurants, une nouvelle expérience culinaire grâce à un mélange de saveurs venues d’Asie du Sud-Est. Inauguration de 2 nouveaux restaurants My Little Warung a […]

La crise sanitaire de la Covid 19 n’a pas découragé les projets ambitieux du réseau My Little Warung ni de ses franchisés. Antony, Alexandre et Lina viennent, en effet, d’ouvrir un nouveau restaurant à Marseille. La 18ème franchise My Little Warung ouvre ses portes Déjà aux commandes de leur 1er restaurant My Little Warung à […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Copper Branch

Restauration 100% végétale

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.