VIVASERVICES

Aide à domicile, ménage, jardinage

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : Franchise

La franchise Vivaservices s'installe à Metz et Montpellier

Le réseau de services à domicile annonce l'ouverture de deux nouvelles agences à Metz et Montpellier. La franchise qui compte 34 agences, en avait inauguré huit durant l'année 2016 à Douai (59), Orléans (45), Avignon (84), Nice (06), Val-de-Marne ouest (94), Nanterre (92), Gap (05) et Lyon nord (69).
Audrey Collet-Noel, nouvelle franchisée Vivaservices à Metz

Audrey Collet-Noel, nouvelle franchisée Vivaservices à Metz

Audrey Collet-Noel, avocate et ancienne juriste en droit des affaires dans un grand groupe de textile pour enfant, a décidé de changer de voie.

Habitant alors à Lille, elle a découvert l'enseigne Vivaservices au travers de l’agence lilloise tenue par Enguerran Kremer. "Je n’ai rencontré que Vivaservices car j’ai été convaincue d’emblée par le concept et la personnalité des deux fondateurs", explique-t-elle.


Originaire de Metz, Audrey Collet-Noel profite de la création de son agence Vivaservices pour revenir dans sa région et se rapprocher de sa famille. "Un changement de vie très positif", résume-t-elle.
Claire et Maxime Paya, nouveaux franchisés de l'enseigne à Montpellier

Claire et Maxime Paya, nouveaux franchisés de l'enseigne à Montpellier

Couple de trentenaires, Claire et Maxime Paya travaillent ensemble depuis plus de 10 ans.
Auparavant directeur pour lui et responsable réception pour elle dans des campings 4 étoiles, une promotion interne les amène à prendre la responsabilité de la relation client du groupe en 2013.

"Nous avons alors quitté le terrain pour la vie de bureau. Mais la gestion des ressources humaines, le management des équipes, le service rendu aux clients… tout cela nous manquait. Nous aimons le contact humain. Entreprendre ensemble dans les services à la personne, c’est une belle façon de réconcilier tous ces aspects", s’enthousiasme le couple.


Leur agence est ouverte depuis le 9 janvier. "Depuis la rencontre avec Vivaservices en septembre dernier, tout est allé très vite. Grâce à la franchise, j’ai gagné énormément de temps, j’ai évité des erreurs", se félicite Maxime Paya.

Les services proposés

La franchise Vivaservices affirme proposer un ensemble de services à domicile pour permettre aux personnes actives de concilier vie personnelle et vie professionnelle mais également pour répondre aux besoins d'assistance des personnes dépendantes.

De la naissance à la fin de vie, Vivaservices s'accorde l'avantage d'être présent aux côtés de chacun au travers de six activités principales: ménage, garde d’enfants, aide aux personnes dépendantes, jardinage, bricolage, informatique. Tous les services sont proposés de manière régulière ou ponctuelle.

Ils ouvrent droit à l’ensemble des aides, allocations et avantages fiscaux en vigueur. Vivaservices est employeur de l’intervenant, ce qui décharge le client de toute formalité administrative.

À propos de Vivaservices

Fondé en 2007, Vivaservices est un réseau de 34 agences de services à domicile affirmant un positionnement multi spécialiste: ménage, garde d’enfants, aide aux personnes dépendantes, jardinage, bricolage, informatique.
Depuis 2011, Vivaservices est certifié Qualicert. L'enseigne aurait réalisé un chiffre d'affaires de 9 millions d’euros en 2016.

Les derniers articles VIVASERVICES

Vivaservices : une participation remarquée à Franchise Expo Paris

par HK - un mois

La franchise Vivaservices a participé pour la 6e année consécutive à Franchise Expo Paris qui s’est tenu du 25 au 28 mars. L’occasion pour Stéphane Boyer et Jean-Philippe Grenouillet, cofondateurs de Vivaservices, et Olivier Della Dora, respons...

Le réseau Vivaservices réalise 33% de croissance

par HK - 2 mois

Le bilan de 2017 de la franchise Vivaservices fait état de 12 millions d’euros de CA, soit en progression de 33% par rapport à l’année précédente. Forte de ces excellents résultats, l’enseigne prévoit d’ouvrir 10 à 15 nouvelles agences en 2018...

100% des franchisés Vivaservices refont confiance à l’enseigne

par HK - 2 mois

5 ans après la signature de leur premier contrat, les premiers franchisés Vivaservices ont décidé de rester dans le réseau en signant pour 7 ans supplémentaires et/ou pour de nouvelles responsabilités. Il s’agit-là d’un signe fort de la pertin...

Informations clés

  • Crée le: 27/01/17 07:05

Les franchises qui recrutent