La franchise Vivaservices s’installe à Metz et Montpellier

  • Créé le : 27/01/2017
  • Modifé le : 27/01/2017
Le réseau de services à domicile annonce l’ouverture de deux nouvelles agences à Metz et Montpellier. La franchise qui compte 34 agences, en avait inauguré huit durant l’année 2016 à Douai (59), Orléans (45), Avignon (84), Nice (06), Val-de-Marne ouest (94), Nanterre (92), Gap (05) et Lyon nord (69).

Audrey Collet-Noel, nouvelle franchisée Vivaservices à Metz

Audrey Collet-Noel, nouvelle franchisée Vivaservices à Metz

Audrey Collet-Noel, avocate et ancienne juriste en droit des affaires dans un grand groupe de textile pour enfant, a décidé de changer de voie.

Habitant alors à Lille, elle a découvert l’enseigne Vivaservices au travers de l’agence lilloise tenue par Enguerran Kremer. « Je n’ai rencontré que Vivaservices car j’ai été convaincue d’emblée par le concept et la personnalité des deux fondateurs« , explique-t-elle.


Originaire de Metz, Audrey Collet-Noel profite de la création de son agence Vivaservices pour revenir dans sa région et se rapprocher de sa famille. « Un changement de vie très positif« , résume-t-elle.

Claire et Maxime Paya, nouveaux franchisés de l'enseigne à Montpellier

Claire et Maxime Paya, nouveaux franchisés de l’enseigne à Montpellier

Couple de trentenaires, Claire et Maxime Paya travaillent ensemble depuis plus de 10 ans.
Auparavant directeur pour lui et responsable réception pour elle dans des campings 4 étoiles, une promotion interne les amène à prendre la responsabilité de la relation client du groupe en 2013.

« Nous avons alors quitté le terrain pour la vie de bureau. Mais la gestion des ressources humaines, le management des équipes, le service rendu aux clients… tout cela nous manquait. Nous aimons le contact humain. Entreprendre ensemble dans les services à la personne, c’est une belle façon de réconcilier tous ces aspects« , s’enthousiasme le couple.

Leur agence est ouverte depuis le 9 janvier. « Depuis la rencontre avec Vivaservices en septembre dernier, tout est allé très vite. Grâce à la franchise, j’ai gagné énormément de temps, j’ai évité des erreurs« , se félicite Maxime Paya.

Les services proposés

La franchise Vivaservices affirme proposer un ensemble de services à domicile pour permettre aux personnes actives de concilier vie personnelle et vie professionnelle mais également pour répondre aux besoins d’assistance des personnes dépendantes.

De la naissance à la fin de vie, Vivaservices s’accorde l’avantage d’être présent aux côtés de chacun au travers de six activités principales: ménage, garde d’enfants, aide aux personnes dépendantes, jardinage, bricolage, informatique. Tous les services sont proposés de manière régulière ou ponctuelle.

Ils ouvrent droit à l’ensemble des aides, allocations et avantages fiscaux en vigueur. Vivaservices est employeur de l’intervenant, ce qui décharge le client de toute formalité administrative.

À propos de Vivaservices

Fondé en 2007, Vivaservices est un réseau de 34 agences de services à domicile affirmant un positionnement multi spécialiste: ménage, garde d’enfants, aide aux personnes dépendantes, jardinage, bricolage, informatique.
Depuis 2011, Vivaservices est certifié Qualicert. L’enseigne aurait réalisé un chiffre d’affaires de 9 millions d’euros en 2016.

Actualités de VIVASERVICES

L’agence Vivaservices Bordeaux recrute sur le Forum Recrut’Emploi

L’agence Vivaservices de Bordeaux a actuellement 7 emplois en CDI à temps partiel à pourvoir. Pour recruter des gardes d’enfant et des aide-ménagères, l’agence sera présente au Forum Recrut’Emploi organisé par Pôle Emploi, le mardi 19 mars de 9h à 13h, à l’Espace Treulon de Bruges.   Vivaservices Bordeaux a 7 emplois en CDI à […]

L’agence franchisée Vivaservices de Rennes a 10 postes à pourvoir

Le réseau de services à la personne a ouvert une nouvelle agence à Rennes, la 1ère implantée en Ille-et-Vilaine. Son gérant, le franchisé David François, souhaite actuellement recruter 10 personnes aux postes d’aide-ménagères, de gardes d’enfants et de jardiniers.

Vivaservices consacre son énergie au bien-être des personnes dépendantes !

Vivaservices, enseigne experte et réseau multispécialiste de services à la personne, met l’accent sur l’importance du rôle de l’aide ménagère, qui au-delà du ménage et du nettoyage, est une personne indispensable au bien-être des personnes âgées.

Belle hausse d’activité pour le géant des services à la personne Vivaservices !

Fondée en 2007, l’enseigne experte et mutlispécialiste des services à la personne Vivaservices, voit, en un an, son chiffre d’affaire exploser. En effet, de 2017 à 2018, ce dernier grimpe de 12 à 14 millions d’euros générant ainsi une croissance de + 17%.

Franchise Vivaservices : Une convention sous le signe de l’échange et de la convivialité !

Vivaservices a organisé sa 5ème convention annuelle, à Dareizé, dans le Beaujolais. Le rendez-vous qui a eu lieu le 5 mai 2018 a permis, entre entres, de présenter les 5 nouveaux franchisés qui ont rejoint le réseau en 2018.

Plus d'actualités

Fermer le menu