La franchise My Little Warung lance une loterie de Noël

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise My Little Warung lance une loterie de Noël
  • Créé le : 10/12/2019
  • Modifé le : 10/12/2019

My Little Warung a lancé, en ce début du mois de décembre, une loterie de Noël permettant aux clients de l’enseigne de remporter des centaines de plats, et des milliers de boissons, de desserts et un voyage à Bali pour 2 à gagner.

Loterie de Noël My Little Warung !

La franchise de restauration rapide inspirée des restaurants typiques de plage d’Indonésie a lancé sa loterie de Noël début décembre qui durera jusqu’au 25 du mois.

Les participants peuvent tenter leur chance chaque jour, en se rendant sur le site web ou les pages Facebook des restaurants de l’enseigne My Little Warung. A la clé, des centaines de plats, et des milliers de boissons, de desserts et un voyage à Bali pour 2 à gagner.

Le tirage au sort pour désigner l’heureux gagnant du voyage à Bali sera réalisé le 25 décembre.

My Little Warung accélère son développement en France

Créé en 2011 et développé en franchise en 2015, My Little Warung compte 10 restaurants et ambitionne d’ouvrir 8 restaurants en 2020.

Pour ce faire, la franchise est à la recherche de franchisés qui ne sont pas nécessairement issus du milieu de la restauration. Cependant, il faut avoir l’envie d’entreprendre, l’esprit d’équipe et savoir combiner des qualités de responsable autant que de commerçant ou de chef d’entreprise.

Chaque adhérent a droit à une formation initiale, au sein du restaurant-école de l’enseigne, afin d’avoir toutes les clefs pour optimiser la gestion de son restaurant.

De plus, la tête de réseau met à disposition de nombreux outils et services: logistique, formations, communication, marketing, conseil… ainsi qu’un animateur réseau, présent auprès du franchisé durant toute la durée de son contrat.

Il vous faudra également disposer d’un apport personnel minimum de 80 000 euros.

Franchise MY LITTLE WARUNG

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MY LITTLE WARUNG

My Little Warung a rouvert les portes de ses restaurants, le 11 mai dernier, en livraison et à emporter. Les clients peuvent, de ce fait, déguster à nouveau les plats gourmands de l’enseigne et ses succulentes recettes venant tout droit d’Asie du Sud-Est. My Little Warung rouvre les portes de ses points de vente Après […]

A la recherche de nouveaux franchisés pour ouvrir de nouveaux restaurants en France, My Little Warung a décidé de renouveler sa confiance auprès d’AC Franchise, le spécialiste en recrutement franchisés. L’enseigne privilégie les profils avec une envie d’entreprendre, une capacité de gestion, de management des équipes et prêts à suivre rigoureusement les process mis en […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Speedy

Spécialiste de l'entretien automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 560 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.