FREE DOM

Aide à domicile, ménage, jardinage Crèche, garderie, activités pour enfants

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise Free Dom renforce sa présence à Paris via une nouvelle agence

Free Dom poursuit le développement de son réseau d'agences de services à domicile sur le territoire français. L'enseigne vient d'ouvrir une nouvelle agence à Paris, dans le 15ème arrondissement. Elle couvrira les quartiers Volontaires Vaugirard, Convention, Pasteur, Emile Zola, La Motte Picquet Grenelle, Cambronne, Commerce, Boucicaut et Javel.

Une nouvelle ouverture sous enseigne Free Dom

Sous la gérance de Nathalie Mertz-Gay, une nouvelle agence de services à domicile Free Dom prend place au 15ème arrondissement de la capitale. Elle propose des services de ménage, repassage, garde d'enfants dès 3 ans et vigilance de résidence, à tous les habitants de la zone.

La franchisée Nathalie Mertz-Gay a commencé son parcours professionnel dans le secteur de la cosmétique avant de décider de se reconvertir. Voulant mettre à profit son expérience commerciale et managériale dans le secteur des services à la personne, elle a repris ses études et passé son BTS Services et Prestations des secteurs sanitaires et sociales.

Elle décide d'ouvrir une agence de services à domicile tout en bénéficiant de l'accompagnement d'un réseau. Aujourd’hui, Nathalie Mertz-Gay peut se concentrer principalement sur son cœur de métier: la gestion des clients et intervenants. Par ailleurs, la nouvelle agence franchisée devrait embaucher une dizaine de personnes cette année. Elle recherche en ce moment des assistants ménagers.
Cliquez sur le logo de l'enseigne pour en savoir davantage sur la franchise Free Dom

A propos de la franchise Free Dom

Depuis sa création en 2005 à Nantes, Free Dom a continué à se développer pour réunir à ce jour 70 agences de services à la personne situées dans les plus grandes villes de France. Le réseau agréé par l’État et certifié Qualicert fournit plusieurs services tels que le ménage, le repassage, l'aide au maintien à domicile pour les personnes âgées ou dépendantes, la garde d'enfants, le jardinage et le petit bricolage. Aujourd’hui, Free Dom collabore avec 2 000 personnes pour le compte de 8 000 clients.  

Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Aide à domicile, ménage, jardinage» et «Franchise Crèche, garderie, activités pour enfants».

Les derniers articles FREE DOM

Après 30 ans dans le milieu de la santé, il ouvre son agence sous enseigne Free Dom

par MA - 4 mois

La franchise Free Dom a ouvert une nouvelle agence à Cavaillon qui proposera ses prestations de ménage, repassage, garde d'enfants dès 3 ans, jardinage, petit bricolage et vigilance de résidences dans la ville et à 35 km aux alentours.

La franchise Free Dom termine l'année en beauté avec une nouvelle ouverture à Annecy

par Dorsaf Maamer - 8 mois

Séduits par le concept et les engagements mis en avant par le franchiseur Free Dom et voulant se lancer dans le secteur des services à la personne, Guillaume Monnier et Adeline Vibert ont pu rencontrer Nicolas Goupil, Créateur et responsable du ré...

La franchise Free Dom ouvre une nouvelle agence à Melun

par MA - 12 mois

Free Dom, le réseau spécialiste des services à la personne, a ouvert sa nouvelle agence franchisée à Melun (77) le 19 juin dernier. L'établissement est géré par les associées Jennifer Couture et Jennifer David. L'agence sera inaugurée le 14 septem...

Informations clés

  • Crée le: 24/02/18 09:14

Les franchises qui recrutent