BABYCHOU SERVICES

Crèche, garderie, activités pour enfants Aide à domicile, ménage, jardinage

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise Babychou Services au salon des micro entreprises du 6 au 8 octobre !

BABYCHOU SERVICES réalise des services qui couvrent tous les besoins de garde d'enfants à domicile de la naissance à 12 ans.
 
BabyChou Services propose des services en garde régulière (à temps plein ou à temps partiel, à la sortie de la crèche, de l'école) ou occasionnelle (pour des soirées, pour quelques jours durant les vacances scolaires ou lorsque l'enfant est malade et ne peut être accueilli par son mode de garde habituel).
BabyChou Services a réussi à attirer la confiance de nombreuses familles grâce à la qualité et à la grande réactivité de ses services.
Dans le cadre de son développement important –déjà 22 agences en franchise sur Paris/Idf et France entière - Babychou recherche des entrepreneurs disposant d'une expérience commerciale réussie et disposant d'un apport personnel d'au moins 15 K€.

Vous souhaitez en savoir plus ? Rendez-vous sur le salon des micro entreprises les 6, 7 et 8 octobre au Palais des Congrès de Paris (stand F17), la franchise Babychou Services vous y attend !

Les derniers articles BABYCHOU SERVICES

Babychou Services propose un accompagnement pour les vacances

par MA - un mois

Babychou Services, franchise de garde d'enfants à domicile, affirme sélectionner rigoureusement ses baby-sitters pour proposer aux parents qui travaillent durant les vacances la possibilité de faire garder leurs enfants à domicile. Le réseau a, pa...

Cap sur les 70 agences pour la franchise Babychou Services

par MA - 6 mois

Le réseau Babychou Services qui a organisé son premier séminaire Platinium le 24 janvier dernier souhaite atteindre le cap des 70 agences d'ici la fin de l'année. Le réseau d’agences spécialistes de la garde d'enfants à domicile a, par ailleurs, m...

Journées studieuses et soirée détente pour la convention de cette année

par MA - 9 mois

La franchise Babychou Services a organisé les 6 et 7 décembre derniers sa convention annuelle et a réuni l'ensemble de son réseau autour des marchés de Noël de Strabourg. C'était la deuxième convention du réseau suite à celle de Marrakech en avril.

Informations clés

  • Crée le: 05/10/09 02:00

Les franchises qui recrutent