Romain Caze, jeune entrepreneur de 26 ans, ouvrira son deuxième restaurant franchisé Subway fin novembre 2015, créant ainsi 4 nouveaux emplois. Romarin est devenu patron de restaurant à 22 ans, dès qu’il a obtenu son diplôme.
Un deuxième restaurant ouvert
Romain Caze avait ouvert son premier restaurant à Beauvais dès sa sortie d’université, à 22 ans. Le voilà qui entame une deuxième implantation dans la même ville au sein du réseau Subway.
Le franchisé avait été séduit par le concept des restaurants Subway qui veut que les sandwichs sont préparés selon le goût du client, avec l’objectif affiché de manger sain et dans le respect de l’environnement
Romain explique : « J’ai été séduit par le concept. Laisser aux clients le choix de composer leur repas de A à Z est innovant. Et la marque SUBWAY® est reconnue dans le monde entier. Alors investir dans une franchise SUBWAY® a été naturel pour moi. J’ai deux restaurants SUBWAY® dont un en création. J’emploie actuellement 5 personnes et 4 postes sont à pourvoir dans mon deuxième restaurant qui ouvrira fin Novembre« .
Il relate également le challenge qui l’a amené à entreprendre: « Se lancer dans la vie active en tant que chef d’entreprise est un défi. Les responsabilités sont importantes et il faut savoir devenir rapidement polyvalent. Mon objectif actuel est de développer et stabiliser l’activité de mon deuxième restaurant. J’envisage ensuite d’ouvrir de nouveaux points de vente. Il me semble important de fidéliser la clientèle. Je mets un point d’honneur à ce que mes clients soient satisfaits et qu’ils aient envie de revenir« .