Franchise Activ’ Expertise : Quels sont vos projets pour l’année 2022 ?

Actualités & Interviews / Interviews des réseaux / Franchise Activ’ Expertise : Quels sont vos projets pour l’année 2022 ?
  • Créé le : 14/02/2022
  • Modifé le : 14/02/2022

Avec un nombre des transactions en hausse et un chiffre d’affaires en progression en 2021, la franchise Activ’ Expertise, réseau national de diagnostiqueurs immobiliers, espère faire de même en 2022 avec la mise en place d’actions plus ciblées. Le franchiseur Activ’ Expertise répond aux questions d’AC Franchise. Il nous  explique en détail comment s’est déroulée l’année 2021 et quels sont les objectifs fixés pour 2022 ?

Franchise Activ’Expertise : Quels sont vos projets pour l’année 2022 ?

Pouvez-vous nous présenter votre enseigne et son concept ?

Activ’ Expertise est un réseau national de diagnostiqueurs immobiliers depuis plus de 10 ans. Nous mettons à profit notre expérience et notre méthode pour nos franchisés afin de les accompagner dans le développement de leur activité. Notre réseau conserve des valeurs plaçant l’humain au cœur des priorités : entraide, partage et professionnalisme. Activ’ Expertise a la particularité de s’adapter à tous les types de profils en proposant des services «  sur-mesure » à ses licenciés.

Quel bilan tirez-vous de l’année 2021 en France ?

2021 est un excellent cru pour le réseau Activ’ Expertise avec un chiffre d’affaires en hausse de 30%. Avec l’accompagnement de la tête de franchise, les licenciés ont pleinement bénéficié d’un marché de l’immobilier euphorique à 1,2 Millions de transactions (+15%) et d’une hausse de leur panier moyen à 280 euros (12%). Ces résultats viennent récompenser notre accompagnement technique, commercial et marketing essentiel et nécessaire dans un marché en pleine évolution réglementaire. 

Quels sont vos objectifs de développement en France pour 2022-2023 ?

Nos priorités pour 2022 sont d’augmenter le chiffre d’affaires du réseau par la communication et le digital, renforcer notre support technique par le conseil et la formation, améliorer notre réactivité pour répondre à toutes les questions des licenciés et développer le réseau pour avoir une couverture nationale. 

Quel message aimeriez-vous adresser au futur franchisé ?

Vous souhaitez devenir entrepreneur dans le diagnostic immobilier ? Vous souhaitez être indépendant mais sans être démuni face à une législation évolutive ? Notre équipe qualifiée met en place des services de veille technique et juridique, de communication, de formation et d’accompagnement dans le démarrage.

Franchise ACTIV'EXPERTISE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de ACTIV'EXPERTISE

Sarah Leprince est franchisée Activ’ Expertise depuis juillet 2021. AC Franchise l’a interviewé à propos de son parcours professionnel et de l’accompagnement dont elle a bénéficié en rejoignant le réseau de diagnostic immobilier. Pouvez-vous vous présenter ? « Je suis Sarah Leprince. J’ai rejoint le réseau Activ’Expertise le 1er juillet 2021, en créant mon agence à Ermont […]

Le réseau Activ’Expertise a accueilli 8 nouveaux adhérents durant le mois de janvier. Aux commandes de leurs agences respectives, ils auront pour mission d’effectuer l’ensemble des diagnostics immobiliers obligatoires dans le cadre de la vente ou la location d’un bien. Huit nouveaux adhérents en un mois ! Le réseau de diagnostiques immobiliers, Activ’Expertise, vient d’être renforcé […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Cabete Façades
CABETE Façades

Ravalement de façades et isolation thermique par l’extérieur

Apport : 25 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.