La franchise Dubble intensifie son maillage territorial en ouvrant les portes de trois nouveaux restaurants dans 3 villes différentes.
Mérignac, Montpellier & Dijon
En juin, ce sont en tout 3 nouvelles adresses Dubble qui verront le jour en France.
La première implantation concerne la commune de Mérignac, ville limitrophe de Bordeaux où la marque est déjà présente. Le nouveau projet est représenté par Benoît, nouvel adhérent à rejoindre les rangs du réseau.
Le 7 juin, c’est ensuite à Montpellier que Dubble fait son grand retour en centre-ville après avoir quitté la ville il y a quelques années. Le nouvel établissement est porté par Émilie, nouvelle franchisée.
Puis c’est enfin à Dijon que débarque Dubble pour la toute première fois avec une ouverture prévue à la fin du mois. Le nouveau restaurant sera piloté par un couple de franchisés et localisé à proximité de la Préfecture de la Côte-d’Or.
Une expansion qui confirme de la bonne situation de l’enseigne et qui fait suite aux trois autres signatures conclues en mars dernier.
Dubble accueille ses futurs collaborateurs en franchise
Pour faire profiter le plus grand nombre de ses déjeuners composés essentiellement de produits frais et préparés sur place, la franchise continue d’accueillir de nouveaux porteurs de projets se reconnaissant dans l’esprit Dubble.
Aujourd’hui, le réseau compte :
- 41 restaurants franchisés
- 8 restaurants en succursales
- Prévoit d’autres ouvertures à Aix, Sophia Antipolis et Lyon.
Le futur entrepreneur sera à la tête d’une unité à taille humaine dont la surface est comprise entre 85 et 140m2.
Les restaurants réalisent des chiffres d’affaires pouvant excéder en moyenne 400 000 euros par an. L’investissement à prévoir pour un point de vente clé en main est compris entre 140 000 et 170 000 euros dont 26 500 euros de droit d’entrée.