Aurore Nicolas, nouvelle directrice commerciale de l’enseigne Bazarland

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Aurore Nicolas, nouvelle directrice commerciale de l’enseigne Bazarland
  • Créé le : 15/05/2019
  • Modifé le : 16/05/2019

Aurore Nicolas vient de rejoindre la direction de l’enseigne Bazarland en occupant le poste de directrice commerciale. Elle aura pour missions d’encadrer les services opérationnels de la communication et de l’animation du réseau mais aussi la supervision du service achat.

Bazarland étoffe sa direction

La nouvelle directrice commerciale de l’enseigne Bazarland, Aurore Nicolas, a auparavant travaillé dans les secteurs d’activités de l’équipement de la personne et de la maison et était spécialisée dans la gestion de réseau de franchises.

Elle sera désormais en charge des services opérationnels de la communication et de l’animation du réseau et pourra s’appuyer sur son expérience pour superviser également le service achat pour confirmer les partenariats avec les nombreux fournisseurs de Bazarland.

Par ailleurs, le réseau devrait ouvrir son 49ème établissement le 22 mai prochain.

A propos de la franchise Bazarland

Bazarland est le discounter de l’équipement de la maison et de la personne mais est aussi, et avant tout, un réseau de franchise à taille humaine.

Créé en 1989, Bazarland détient donc aujourd’hui, plus de 30 ans d’expérience dans son secteur d’activité et se caractérise, non seulement par sa politique de prix bas, mais également par la diversité et l’abondance de son offre avec près de 130 rayons permanents, une quarantaine de gammes saisonnières et une vingtaine d’opérations publicitaires.

Pour ouvrir sa franchise Bazarland, un apport personnel minimum de 100 000 euros est demandé.

L’enseigne fait bénéficier ses franchisés d’une communication puissante, d’un merchandising clair orienté vers le plaisir des clients et d’une informatique simplifiant le réassort et la gestion de ses marges.

Franchise BAZARLAND

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de BAZARLAND

La franchise Bazarland annonce la reprise de son activité. Les magasins du réseau ont rouvert leurs portes depuis le 11 mai après quelques semaines de fermeture liées à l’épidémie de coronavirus. En effet, l’enseigne qui compte une cinquantaine de magasins en France, a été, comme la plupart des commerces non-alimentaires, contrainte de fermer l’ensemble de […]

La franchise Bazarland a pris plusieurs initiatives pour accompagner ses franchisés pendant cette période délicate. L’enseigne a dû suspendre toute son activité pour se conformer aux mesures mises en place par le gouvernement pour faire face à la pandémie. Par ailleurs, optimiste et confiant, le franchiseur tient à rassurer ses franchisés et ses futurs franchisés. […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Speedy

Spécialiste de l'entretien automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 560 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.