Durant le mois de décembre, la franchise Quick a inauguré 3 nouveaux restaurants implantés à Bayonne, Paris Opéra et Valenciennes Petite-Forêt, respectivement gérés par Estelle Pomarès, Catherine Paradelo et Sébastien Maissin.
Quick s’implante à Bayonne
Un nouveau restaurant Quick a ouvert ses portes à Bayonne, dans le Pays-Basque, le 14 décembre dernier, permettant ainsi à l’enseigne de faire son grand retour dans le département des Pyrénées-Atlantiques. Cette ouverture a permis de créer près de 60 emplois locaux, en CDI. Le restaurant est géré par Estelle Pomarès, partenaire franchisée Quick.
« C’est un vrai plaisir de pouvoir ouvrir ce Quick à Bayonne. C’est une fierté de pouvoir participer au rayonnement de la marque localement, pour le plaisir de nos clients. Nous avons tout mis en œuvre pour proposer une offre de restauration de qualité. Nous avons hâte de faire (re) découvrir nos recettes emblématiques comme le Giant ou le Quick’n Toast, en plus de nos innovations, aux habitants de la région », a-t-elle confié.
Une nouvelle ouverture à Paris Opéra
Depuis le 20 décembre 2023, le réseau Quick est présent à Paris Opéra avec un nouveau restaurant géré par Catherine Paradelo, déjà partenaire franchisée du Quick Place de Clichy et du Quick Sébastopol. Après s’être récemment implantée à Massy et le Kremlin-Bicêtre, « Westfield Les 4 Temps » Paris La Défense, l’enseigne continue ainsi son développement en région Ile-de-France et signe son grand retour en plein coeur de la capitale.
Catherine Paradelo est heureuse de cette nouvelle ouverture et fière de pouvoir participer au rayonnement de la marque localement. Tout a été pensé et mis en œuvre pour proposer une offre de restauration de qualité aux clients. Près de 60 emplois locaux, en CDI, ont été créés à l’occasion de cette nouvelle ouverture.
Le restaurant dispose de 80 places assises et de 10 places en terrasse. A l’intérieur, des bornes de commandes sont mises à la disposition de la clientèle qui peut bénéficier de la vente à emporter et de la livraison à domicile. Les clients peuvent aussi profiter de nombreux avantages grâce au nouveau programme de fidélité de la marque disponible dans ce restaurant.
La commune de Petite-Forêt accueille un restaurant Quick
Quick a aussi ouvert un restaurant à Valenciennes Petite-Forêt, le 21 décembre 2023, ce qui représente près de 70 emplois locaux, en CDI. Ce projet a pu voir le jour grâce à Sébastien Maissin.
Le restaurant dispose de 156 places assises et de 41 places en terrasse. Il est doté de bornes de commandes à l’intérieur et d’une piste Drive avec écrans digitaux pour permettre aux clients de passer commande plus facilement.