BRIDOR, entreprise de fabrication de produits de boulangerie et filiale du groupe Le Duff, ouvre les porte d’une nouvelle unité de production à Pékin.
Inauguration Ministérielle
Le 25 avril 2019, BRIDOR a inauguré sa toute nouvelle usine de Pékin. Pour l’occasion, Jean-Yves Le Drian, Ministre de l’Europe et des Affaires étrangères a fait l’honneur de sa présence lors de l’évènement afin de mettre en avant les valeurs de la tradition française.
Une nouvelle aventure chinoise débute donc pour BRIDOR, implanté dans près de 100 pays et qui compte 10 sites de productions et plus de 35 000 collaborateurs.
« Ce sont ces hommes, ces nouvelles générations de quarantenaires, qui vont développer ce nouvel eldorado asiatique comme moi j’ai pu conquérir l’Amérique il y a 30 ans. » explique Louis LE DUFF.
Le Groupe Le Duff est créé en 1976 et rassemble de nombreuses enseignes comme La Brioche Dorée, Fournil de Pierre, Kramps ; il est aussi présent dans le secteur de la restauration avec les marques Del Arte, La Madeleine et Mimi’s Café et se positionne également dans le domaine de l’industrie avec Bridor, La Ferme des Loges et Cité Gourmande.
Le réseau continue son extension internationale avec un chiffre d’affaire qui atteint les 2.05 milliards d’euros.