L’enseigne de Tacos lancée en 2014, Chamas Tacos, annonce l’ouverture de son nouveau restaurant à Belfort. Il s’agit du deuxième point de vente qui s’installe en Franche-Comté.
Toujours plus de tacos frenchy !
Après le restaurant de Montbeliard, l’enseigne de tacos français, Chamas Tacos, a ouvert les portes d’un nouveau point à Belfort samedi 6 avril 2019. Il est question du 2ème établissement qui élit résidence en Franche-Comté.
Pour l’occasion, la marque a prévu un jeu concours ainsi qu’une émission qui a été diffusée sur Fun Radio ; des menus et de nombreuses cartes cadeaux ont été gagnés.
A propos de la franchise Chamas Tacos
Chamas Tacos est lancée en 2014 par deux grenoblois passionnés de « fast food ».
Le franchiseur de l’enseigne s’engage à former ses adhérents sur les volets administratifs, de gestion des stocks et de gestion du personnel, afin que ceux-ci soient armés pour démarrer convenablement leur activité.
En 2016, la structure accueille sa première unité adhérente et compte aujourd’hui près de 12 points de vente en activité.
Pour rejoindre l’aventure en franchise, un droit d’entrée de 15 000 euros ainsi qu’un apport personnel de 50 000 euros sont à prévoir.
L’investissement total hors pas de porte s’élève quant à lui à près de 150 000 euros.