BABYCHOU SERVICES

Crèche, garderie, activités pour enfants Aide à domicile, ménage, jardinage

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : franchise

Venez rencontrer l'équipe Babychou Services le 13 septembre !

« La Parisienne » est l'une des plus grandes courses féminines de France. Plus de 15 000 femmes s'élanceront pour 6km le 13 septembre depuis le Champ de Mars à Paris : un chiffre record pour la 13e édition de l'événement. 7000 femmes participeront à la compétition pour la première fois. Avec une moyenne d'âge de 37 ans, et des sportives de toutes les générations.

Un village sera également ouvert au public dès le vendredi 11 septembre. Au programme, une multitude d'animations, d'ateliers et de conférences autour du bien-être et de la santé.

Babychou Services sera présent pour cette 13ème édition en proposant des animations aux enfants : venez partager cette journée avec toute l'équipe !

Les derniers articles BABYCHOU SERVICES

Babychou Services propose un accompagnement pour les vacances

par MA - un mois

Babychou Services, franchise de garde d'enfants à domicile, affirme sélectionner rigoureusement ses baby-sitters pour proposer aux parents qui travaillent durant les vacances la possibilité de faire garder leurs enfants à domicile. Le réseau a, pa...

Cap sur les 70 agences pour la franchise Babychou Services

par MA - 6 mois

Le réseau Babychou Services qui a organisé son premier séminaire Platinium le 24 janvier dernier souhaite atteindre le cap des 70 agences d'ici la fin de l'année. Le réseau d’agences spécialistes de la garde d'enfants à domicile a, par ailleurs, m...

Journées studieuses et soirée détente pour la convention de cette année

par MA - 9 mois

La franchise Babychou Services a organisé les 6 et 7 décembre derniers sa convention annuelle et a réuni l'ensemble de son réseau autour des marchés de Noël de Strabourg. C'était la deuxième convention du réseau suite à celle de Marrakech en avril.

Informations clés

  • Crée le: 11/09/09 02:00

Les franchises qui recrutent