Une nouvelle stratégie et un nouveau magasin pilote pour l’enseigne d’ameublement

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Une nouvelle stratégie et un nouveau magasin pilote pour l’enseigne d’ameublement
  • Créé le : 03/09/2009
  • Modifé le : 03/09/2009
Le magasin pilote situé à Beauvais se veut le reflet de la nouvelle stratégie élaborée pour la marque d’ameublement franco-belge Heytens. Depuis janvier 2009, date de son arrivée le nouveau dirigeant Jean Philippe Darnault a repositionné l’offre et élargi la gamme à de nouveaux produits.

Même si la base du concept d’heytens reste la confection sur mesure, il fallait pour mieux coller au marché de la décoration et attirer de nouveaux clients faire une proposition commerciale plus globale en phase avec la demande forte sur ce créneau. 
C’est maintenant chose faite et le magasin pilote de 400 m2 ouvert en juin en est l’expression visuelle. Large vitrine pour démontrer le grand choix de produits avant même de passer la porte.

L’aménagement intérieur permet de bien mettre en valeur les différentes offres Heytens, de l’entrée de gamme (Sélection H) jusqu’au haut de gamme avec So chic. Dans ce magasin (le 156 ème de la chaine), est aussi testée la marque propre de prêt à poser Easy.

4 ouvertures sur le modèle de Beauvais sont prévues d’ici la fin de l’année.

Actualités de HEYTENS

Le réseau Heytens a vu le jour en 1974 sous l’impulsion de Guy Heytens pour se spécialiser dans le store et rideau sur-mesure. En 1981, l’enseigne fait le choix de se développer en optant pour le modèle de la franchise et en s’appuyant sur des entrepreneurs passionnés. Aujourd’hui, Heytens compte plus de 100 magasins en […]

Pierre Mertens, franchisé Heytens, est à l’origine de la nouvelle ouverture de boutique qui a eu lieu en plein cœur de la capitale bruxelloise. Il est désormais aux commandes de 2 magasins Heytens, l’un à Drogenbos et l’autre à Ixelles. La franchise Heytens inaugure une nouvelle boutique Heytens compte, depuis le 4 février dernier, une […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Bricomarché
Bricomarché

Réseau de magasins indépendants du bricolage

Apport : 100 000€

Formation : Oui

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.