Une nouvelle franchise Heytens voit le jour à Saint-Parres-aux-Tertres

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Une nouvelle franchise Heytens voit le jour à Saint-Parres-aux-Tertres
  • Créé le : 28/07/2021
  • Modifé le : 28/07/2021

Heytens poursuit sa quête du territoire national en annonçant la récente installation de son tout nouveau point de vente à Saint-Parres-aux-Tertres, commune française située dans le département de l’Aube en région Grand-Est.

Une nouvelle franchise Heytens voit le jour à Saint-Parres-aux-Tertres

Une nouvelle adhérente aux commandes

C’est en plein cœur de Saint-Parre-aux-Tertres, ville appartenant à l’unité urbaine de Troyes, que la franchise Heytens a pris ses quartiers pour l’installation de sa nouvelle boutique.

Inaugurée le 1er juillet dernier, la nouvelle adresse est pilotée par Céline Seng, une jeune native de Troyes de 39 ans. Avant de changer de direction professionnelle et faire le choix de faire cavalier seule, la jeune femme avait exercé dans le BTP pendant plus de 20 ans.

C’est le contexte de crise lié au Covid-19 qui a pour elle été déterminant dans sa décision de devenir indépendante et voler de ses propres ailes.

« La période de confinement m’a permis de prendre mon temps sur mon projet et d’étudier les différents axes de progression que le confinement lui aussi amené. J’ai regardé différentes études, j’ai fait des recherches, et effectivement le secteur de l’aménagement d’intérieur était un secteur qui était en nette progression et encore plus depuis cette période de Covid. Donc je me suis dit, que c’était effectivement une voie à prendre », raconte la nouvelle dirigeante.

Si Céline s’est tournée vers Heytens pour aborder cette nouvelle aventure, c’est pour la souplesse qu’elle apporte à ses collaborateurs via son système de location-gérance. Cette solution permet en effet aux candidats de lancer leur projet sans apport personnel et de procéder au rachat du fonds de commerce moins de 3 ans après.

Peu de temps après son lancement, la gérante de Saint-Parres-aux-Tertres confie ne pas avoir de regrets et souligne la bienveillance du réseau envers ses franchisés.

Franchise HEYTENS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de HEYTENS

Le réseau Heytens poursuit son développement en Belgique en ouvrant un nouveau point de vente dans le centre-ville d’Anvers. Le franchisé David De Vocht est à l’origine de ce nouveau projet qui a démarré le 18 février dernier. Le nouveau magasin Heytens d’Anvers a trouvé son franchisé Le jeune entrepreneur de 31 ans, David De […]

Malgré une année 2020 incontestablement marquée par un contexte sanitaire et économique inédit, la volonté d’entreprendre en franchise ne faiblit pas ! Heytens le confirme bien avec 5 nouvelles ouvertures depuis le début de 2021 et un planning tout aussi chargé pour les trimestres à venir avec le recrutement de 6 franchisés en France et […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Memphis

Concept original inspiré des vrais « diners » américains

Apport : 150 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.