Le réseau Tom&Co a inauguré le 27 juillet dernier un nouvel établissement à Saint-Grégoire (35) près de Rennes. Il s’agit de la première implantation de l’enseigne spécialisée dans l’Ouest du pays. D’autres ouvertures suivront très prochainement à Bretigny-sur-Orge, Saint-Brice-sous-Forêt et Chambly.

Un nouveau magasin de 450 m² au service du bien-être des animaux

Les bretons auront désormais accès à des produits et accessoires innovants au meilleur prix ainsi qu’aux 25 an d’expertise de Tom&Co auprès des animaux.
Le nouveau magasin propose une surface de 450 m². Il est géré par Christophe Mauduit. Le franchisé avait repris ces dernières années, avant de faire partie du réseau Tom&Co, une entreprise active dans la location de véhicules, ce qui lui vaut un parcours d’entrepreneur significatif; un excellent atout dans la gestion de son nouveau point de vente.  

Cette nouvelle ouverture prouve le succès de l’enseigne en France et sera suivie d’autres implantations à:

  • Bretigny-sur-Orge (91) le 10 août 2016
  • Saint-Brice-sous-Forêt (95) fin octobre 2016
  • Chambly (60) en novembre 2016. 

A propos du réseau Tom&Co

Tom&Co, fondé en 1991, compte actuellement 133 points de vente en Belgique et au Luxembourg dont 127 en franchise et 13 points de vente en France.
Ce numéro 1 du marché belge de l’animalerie spécialisée propose une gamme complète de produits et services dédiés au animaux de compagnie au meilleur prix.