Réseau Envia Cuisines : Coup de projecteur sur son concept !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Réseau Envia Cuisines : Coup de projecteur sur son concept !
  • Créé le : 27/12/2021
  • Modifé le : 23/12/2021

Au sein du réseau de cuisinistes Envia Cuisines, chaque point de vente veille à accompagner son client dans son projet de cuisine, de sa conception à son installation, dans le respect de ses envies et de son budget.

Réseau Envia Cuisines : Coup de projecteur sur son concept !

Le concept Envia Cuisines

Envia Cuisines est un concept de cuisiniste proposant des meubles traditionnels, modernes ou tendance, pour répondre aux goûts de chacun. Quelles que soient la configuration et la taille de la cuisine, les meubles sont sur mesure, fonctionnels, de qualité et faciles à poser.
Le réseau commercialise également une offre globale comprenant du mobilier, des rangements, de l’électroménager ainsi que leur installation.

Réseau professionnel et convivial, tout est mis en œuvre pour simplifier la vie du client et lui permettre de profiter pleinement de son nouvel espace de vie.

Se développant en licence de marque, Envia Cuisines concède à ses licenciés une marque et un concept optimisé de distribution de cuisines équipées. Le réseau compte actuellement 16 points de vente avec son magasin pilote à Valence.

Rejoignez le réseau Envia Cuisines

Pour rejoindre le réseau Envia Cuisines, il faut avant tout avoir la passion, la compétence, la simplicité et le relationnel.

Vous devez avoir des compétences commerciales, de l’expérience en management et en gestion économique et financière. Il est aussi important d’avoir des compétences métier, des compétences d’animation et une connaissance du tissu économique et social local.

Aux commandes de votre magasin Envia Cuisines, vous serez autonome, mais certainement pas individualiste car vous devrez participer à la vie de votre réseau. Vous devrez être à l’écoute, aimer communiquer, apprendre à travers les formations régulières, transmettre à vos équipes et partager au sein du réseau.

Actualités de ENVIA CUISINES

Après avoir été commercial dans un magasin de vêtements et travaillé dans la restauration pendant 4 ans, Maxime Garel a eu envie d’entreprendre. Après avoir porté son intérêt sur le métier de concepteur-vendeur, il décide de rejoindre le réseau Envia Cuisines. Envia Cuisines débarque à Andrézieux-Bouthéon Natif de la région Auvergne-Rhône-Alpes, Maxime Garel a découvert […]

Le 6 janvier dernier, le réseau Envia Cuisines a ouvert un nouveau point de vente à Saint-Egrève. Il est géré par Véronique et Jérôme Bonnouvrier qui seront épaulés par une équipe de concepteurs-vendeurs pour accompagner leurs clients dans l’achat de la cuisine de leurs rêves. Un nouveau projet lancé en famille ! Véronique et Jérôme Bonnouvrier […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise France Hygiène Ventilation
France Hygiène Ventilation

Entretien, réparation et maintenance des systèmes de ventilation

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 16 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.