ARCHEA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : contrat d'adhérent

Plus de 20 ans d'expérience dans l'amélioration de l'habitat

Née en 1984 sous l'enseigne Les As du Placard, le spécialiste de la décoration, du mobilier et de l'agencement sur-mesure de la maison, s'est tout d'abord développé sous la forme d'une franchise.
Racheté en 1995 par ses franchisés, la marque et l'offre des As du Placard ont évolué pour devenir Archea en 2000. Ce changement d'enseigne est né d'une re-conceptualisation de l'enseigne, visant à adapter son offre à la demande, tout en résistant à la concurrence des distributeurs tels que Conforama, But, Ikea,…
Dès lors, le réseau se développe sous contrats d'adhérents. Avec près de 35 magasins en France, Archea poursuit activement son développement et souhaite atteindre une soixantaine d'unités à terme.

Les derniers articles ARCHEA

La franchise Archea offre la TVA à ses clients

par HK - un mois

Du 13 septembre au 14 octobre, la franchise Archea fait plaisir à ses clients en leur offrant la TVA leur permettant ainsi de créer l’intérieur de leurs rêves à des prix compétitifs.

Charte de qualité de la franchise Archea

par HK - 5 mois

Fabrication, Service après pose, Pose et qualité, tels sont les quatre axes de la charte de qualité de la franchise Archea. Charte que le réseau de l’enseigne s’engage à appliquer et qui lui sert de base pour créer une relation de confiance avec l...

Intéressé par le secteur du meuble ? Devenez plutôt franchisé Archea

par HK - 5 mois

Le marché de l'aménagement d'espace se porte très bien alors que le meuble classique est, disons, hésitant. La franchise Archea, spécialisée dans l'aménagement et ameublement des espaces à vivre pour les particuliers, développe son réseau en s’ass...

Informations clés

  • Crée le: 20/03/08 01:00

Les franchises qui recrutent