Ouvrez votre franchise avec le spécialiste de l’ameublement sur mesure et bénéficiez de la force d’un réseau dynamique

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Ouvrez votre franchise avec le spécialiste de l’ameublement sur mesure et bénéficiez de la force d’un réseau dynamique
  • Créé le : 29/04/2011
  • Modifé le : 29/04/2011
Avec 41 magasins implantés en France, la franchise Archea se positionne comme le spécialiste de l’ameublement sur mesure. 4 nouveaux franchisés devraient bientôt rejoindre le réseau Archea :
– Limoges : ouverture prévue pour la 1ère semaine de mai.
– Aix : ouverture prévue fin juin.
– Lens/Arras
– Cannes
D’autres contacts sont en cours pour les secteurs de St Etienne, Le Havre, Orléans, Nîmes et Paris.

En ce moment, les franchisés Archea bénéficient tous de la campagne nationale promotionnelle lancée par le réseau le 27 avril. Cette campagne offre une réduction de 20% aux particuliers jusqu’au 14 mai.
En février dernier, le réseau avait également lancé une campagne nationale promotionnelle avec la pose offerte.

A propos des franchisés
:
En rejoignant Archea, les franchisés bénéficient de l’image d’une enseigne dynamique, connue et reconnue pour son savoir-faire. L’enseigne vient également d’embaucher un formateur qui alternera entre la théorie et la pratique lors de la formation initiale des franchisés.
La prochaine formation aura lieu en mai et reprendra les aspects techniques, produits et devis du métier d’ameublement sur mesure de l’habitat.

Actualités de ARCHEA

La réouverture des points de vente du réseau Archea est accompagnée par le lancement d’une nouvelle offre promotionnelle: la pose offerte pour tout aménagement. Une belle initiative de la part du réseau spécialise de l’aménagement sur-mesure qui permettra certainement de redynamiser les ventes après cette longue période d’inactivité. Archea veut booster l’activité au sein de […]

Le réseau Archea rouvre ses magasins tout en veillant au respect strict des mesures sanitaires, conformément aux décisions du gouvernement. Mis à part l’explication des règles sanitaires mises en place sur son site internet, la franchise prévoit également de mettre une vidéo sur Youtube qui sera relayée sur l’ensemble de ses réseaux sociaux. L’activité reprend au […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Bastide Le Confort Médical

Vente / location de matériel médical

Apport : 10 000€

CA moyen : 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.