Acteur majeur dédié à l’entretien et à la réparation automobile multi-marques, Norauto poursuit le développement de son concept en installant une toute nouvelle unité au Lamentin, en Martinique.
A la conquête des DOM-TOM
Réseau leader de centres automobile, Norauto confirme une fois de plus sa volonté d’expansion hors des frontières avec l’intégration de son 4ème établissement en territoire d’outre-mer. En effet, après l’ouverture en juin 2018 du 3ème centre sur l’île de la Réunion, c’est au tour de la Martinique d’accueillir son atelier Norauto dont l’activité a démarré depuis le 5 novembre 2020.
Master franchisé Norauto pour l’océan indien, le Groupe Bernard Hayot a nommé Pierre-Luc Champion à la tête de la nouvelle adresse située au Lamentin. Celle-ci jouit par ailleurs d’un emplacement de choix puisqu’elle est implantée au sein de la Zone Industrielle les Mangles Acajou.
Composé de 7 baies, le nouveau local de 554m2, qui présente une surface de vente de 321m2, offre le must en terme d’équipements de dernière génération et propose plus de 150 prestations de qualité garantie.
Un service complet
Quotidienne la marque met toute son expertise au service de sa clientèle afin de répondre à l’intégralité de ses besoins et demandes : diagnostic, entretien, et réparation de tous les véhicules, mais aussi la prise en charge des 2 roues électrique et hybride.
Parallèlement, afin de parfaire son réseau et de renforcer sa présence dans tout le pays, Norauto entend continuer sur sa lancée en partant à la quête de ses partenaires de demain.