Norauto dans le Grand Est : une ouverture, et des projets à saisir !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Norauto dans le Grand Est : une ouverture, et des projets à saisir !
  • Créé le : 13/07/2018
  • Modifé le : 19/03/2021

Mercredi 11 juillet 2018, un nouveau centre franchisé Norauto a ouvert ses portes à Hirsingue, en région Grand Est.

A la tête de cette nouvelle unité, Fabien Rosenblatt, patron du Groupe Agri Center. Ce nouveau centre est le 4e pour le franchisé, après ceux de Jettingen, Saint Louis et Sierrentz.

Un développement dynamique du réseau

Le concept pertinent de la franchise Norauto permet à l’enseigne d’attirer les porteurs de projet poursuivant ainsi son maillage territorial dynamique. L’enseigne vient d’ailleurs de signer une nouvelle ouverture réalisée par un multi-franchisé, signe que les adhérents déjà installés sont pleinement satisfaits.

Situé sur le parking du Leclerc de la commune, le 402ème centre Norauto bénéficie des dernières innovations de l’enseigne et d’un atelier de 6 baies, formé aux dernières évolutions technologiques.

L’enseigne en profite pour dévoiler ses opportunités de création et de reprise sur la région Grand Est. L’équipe franchise vous en dira plus lors de la prochaine réunion d’information Norauto qui se déroulera sur Nancy le 16 octobre 2018.

Intéressé par les opportunités au sein du réseau Norauto ? N’hésitez pas à demander toute la documentation et/ou à prendre rendez-vous !

Actualités de NORAUTO

Mettant la satisfaction client au cœur de ses préoccupations, la franchise Norauto, pionnière du concept de centre-auto en France, s’engage à offrir aux automobilistes des produits et services d’une qualité optimale à des prix imbattables, de profiter de la garantie constructeur préservée… Les engagements de Norauto Pour répondre aux besoins de ses clients et veiller […]

Avec 100% de ses centres automobiles certifiés ISO 14001, Norauto est à ce jour la seule enseigne, du secteur automobile, responsable qui dispose d’un système puissant de tri, collecte et gestion des impacts environnementaux. C’est dans ce contexte que la plateforme Iwip a intégré le réseau depuis bientôt 4 ans. Pour une planète en bonne […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Point S

Pneumatiques et Entretien Automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 700 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.