Laurence Py et Laurent Treuil ont eu droit à un accueil chaleureux lors de leur visite en Martinique pour rencontrer leurs franchisées L’Onglerie, Geneviève, Roberta, Marie-France & Marceline. Créateur d’ongles depuis 1983, l’enseigne compte actuellement plus de 115 instituts en France.
Un franchiseur proche de ses franchisés !
A l’occasion de la nouvelle année, la direction de L’Onglerie s’est rendue en Martinique afin de rencontrer ses franchisées implantées dans les DOM-TOM, aux commandes des franchises de Fort de France Lamentin et Fort de France.
Laurence Py (Communication-Animation Réseau) et Laurent Treuil (Développement franchise) ont été chaleureusement accueillis par leurs collaboratrices Geneviève, Roberta, Marie-France & Marceline.
L’accompagnement prodigués aux franchisés L’Onglerie
L’Onglerie veille à accorder à ses franchisés une assistance d’excellente qualité qui commence avant le lancement de l’activité. Le franchiseur est effectivement aux côtés de son nouveau franchisé lors de la recherche d’emplacement, pour le montage du dossier financier, sur le plan juridique et administratif.
Une fois l’institut en activité, l’adhérent peut compter sur une stratégie de communication très pertinente mise en place par son franchiseur (présence dans la presse féminine nationale, radio, télévision, site Internet féminin….).
Pour sa communication, L’Onglerie mise également sur le digital et dispose d’un espace Internet sécurisé et exclusivement dédié ainsi que d’un web magazine (News L’Onglerie) qui présente aux franchisés les dernières nouveautés et promotions en plus de les informer sur la vie du réseau.
Si vous aussi, vous souhaitez faire partie de la grande famille L’Onglerie et bénéficier de son accompagnement durant toutes les étapes de la vie de votre projet, sachez qu’un apport personnel minimum de 15 000 euros est requis.