L’Onglerie rend visite à ses franchisés implantés en Martinique

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / L’Onglerie rend visite à ses franchisés implantés en Martinique
  • Créé le : 30/01/2020
  • Modifé le : 30/01/2020

Laurence Py et Laurent Treuil ont eu droit à un accueil chaleureux lors de leur visite en Martinique pour rencontrer leurs franchisées L’Onglerie, Geneviève, Roberta, Marie-France & Marceline. Créateur d’ongles depuis 1983, l’enseigne compte actuellement plus de 115 instituts en France.

Un franchiseur proche de ses franchisés !

A l’occasion de la nouvelle année, la direction de L’Onglerie s’est rendue en Martinique afin de rencontrer ses franchisées implantées dans les DOM-TOM, aux commandes des franchises de Fort de France Lamentin et Fort de France.

Laurence Py (Communication-Animation Réseau) et Laurent Treuil (Développement franchise) ont été chaleureusement accueillis par leurs collaboratrices Geneviève, Roberta, Marie-France & Marceline.

L’accompagnement prodigués aux franchisés L’Onglerie

L’Onglerie veille à accorder à ses franchisés une assistance d’excellente qualité qui commence avant le lancement de l’activité. Le franchiseur est effectivement aux côtés de son nouveau franchisé lors de la recherche d’emplacement, pour le montage du dossier financier, sur le plan juridique et administratif.

Une fois l’institut en activité, l’adhérent peut compter sur une stratégie de communication très pertinente mise en place par son franchiseur (présence dans la presse féminine nationale, radio, télévision, site Internet féminin….).

Pour sa communication, L’Onglerie mise également sur le digital et dispose d’un espace Internet sécurisé et exclusivement dédié ainsi que d’un web magazine (News L’Onglerie) qui présente aux franchisés les dernières nouveautés et promotions en plus de les informer sur la vie du réseau.

Si vous aussi, vous souhaitez faire partie de la grande famille L’Onglerie et bénéficier de son accompagnement durant toutes les étapes de la vie de votre projet, sachez qu’un apport personnel minimum de 15 000 euros est requis.

Franchise L'ONGLERIE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de L'ONGLERIE

La franchise L’Onglerie a été contrainte, comme tant d’autres enseignes, à suspendre son activité. Fermer l’ensemble des centres du réseau demeure une décision difficile mais inévitable pour protéger la santé de tous. Plusieurs franchisés ont tenu à adresser des messages à leurs clients afin de les soutenir en cette période de confinement. Le numéro 1 en France […]

Obligée de fermer tous ses centres suite à cette période de crise sanitaire, la franchise L’Onglerie tenait à exprimer son soutien à tous, durant ce confinement qui bouleverse totalement notre quotidien. « Prenez soin de vous, restez chez vous ! » En cette période de confinement, le réseau L’Onglerie a souhaité exprimer son soutien à tous ceux qui […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
UCAR

Agence de location de voitures et d’utilitaires

Apport : 70 000€

CA moyen : 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.