L’Onglerie exprime son soutien à tous durant cette période de confinement

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / L’Onglerie exprime son soutien à tous durant cette période de confinement
  • Créé le : 30/03/2020
  • Modifé le : 30/03/2020

Obligée de fermer tous ses centres suite à cette période de crise sanitaire, la franchise L’Onglerie tenait à exprimer son soutien à tous, durant ce confinement qui bouleverse totalement notre quotidien.

« Prenez soin de vous, restez chez vous ! »

En cette période de confinement, le réseau L’Onglerie a souhaité exprimer son soutien à tous ceux qui voient leur quotidien être bouleversé.

L’enseigne promet à tous ses clients, une fois cet épisode passé, d’unir à nouveau tous ses efforts pour les satisfaire.

En attendant, L’Onglerie les prie de prendre soin d’eux et de leurs proches.

La franchise reste, bien évidemment, disponible pour répondre à toutes les questions qu’il est possible de lui poser via son site.

Réfléchissez à votre projet de franchise L’Onglerie !

En attendant que cette période délicate prenne fin, pourquoi ne pas réfléchir à un projet de franchise au sein du réseau L’Onglerie?

Sachez que l’enseigne est à la recherche de franchisés avec des profils de chefs d’entreprise ambitieux, prêts à développer leur affaire en recrutant et dotés d’un sens du commerce.

Une forte disponibilité et une grande implication sont également nécessaires afin de fidéliser la clientèle et de garantir ainsi la pérennité du centre.

Un/une franchisé(e) L’Onglerie doit aussi avoir une affinité avec la prestation beauté et la dextérité requise pour ce travail manuel.

Enfin, un apport personnel minimum de 15 000 euros est requis pour lancer sa franchise.

L’Onglerie offre à tous ses franchisés une assistance complète comprenant:

  • L’aide dans la recherche de l’emplacement idéal avec possibilité d’analyser les devis et de suivre les travaux
  • Le montage financier (dossier prévisionnel)
  • L’assistance juridique et sociale lors de la création
  • Le soutien dans les démarches administratives…
Franchise L'ONGLERIE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de L'ONGLERIE

Le centre de formation L’Onglerie de Bordeaux a réouvert ses portes le lundi 18 mai dernier. Pour une reprise d’activité en toute sécurité, la franchise a mis en place toutes les précautions sanitaires nécessaires. Les stagiaires L’Onglerie reprennent leur formation ! Parce que la santé de ses stagiaires est sa priorité, la franchise L’Onglerie a rouvert […]

Le réseau L’Onglerie a rouvert son site de vente en ligne début mai et a repris son activité au sein de ses 115 instituts le 11 mai dernier. Pour faire patienter ses clientes jusqu’à leur prochain rendez-vous en institut, la franchise leur propose de découvrir ses nouveaux produits sur son site en ligne. De nouveaux […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Bastide Le Confort Médical

Vente / location de matériel médical

Apport : 10 000€

CA moyen : 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.