La franchise La Compagnie des Petits met les bébés à l’honneur avec des pièces confortables, glamour et résolument modernes. Pièces que l’enseigne met en valeur dans une newsletter qui incite les clients à se rendre en magasin.
Bébé aussi se fait beau pour la rentrée
Inspirée de l’univers des enfants autant pour ses collections que pour son concept magasin, la franchise La Compagnie des Petits se distingue par son offre parfaitement adaptée aux envies de ses petits clients. L’autre point fort de l’enseigne est son positionnement moyen gamme + qui lui permet de proposer une offre qualitative à des prix raisonnables.
A ce concept efficace, l’enseigne associe une stratégie de communication bien ciblée. Dans sa dernière newsletter en date, La Compagnie des Petits met l’accent sur ses nouveautés pour les bébés de 1 à 18 mois qui se font, eux aussi, beaux pour la rentrée !
Bébés filles : étoiles colorées, lapins et chouettes qui viennent orner les pièces en velours, chambray et maille ou encore de la fausse fourrure pour le côté glamour
Bébés garçons : molleton, mailles et fausse fourrures pour le confort, turquoise, camaïeu de gris ou encore turquoise pour le côté moderne