Les intervenantes Vivaservices récompensées lors des Trophées SAPRA

  • Créé le : 30/05/2018
  • Modifé le : 30/05/2018
La cérémonie des Trophées des Services à la Personne, qui s’est tenue le 15 mai au Radiant Bellevue à Caluire, a récompensé 11 lauréat(e)s dont 3 intervenants Vivaservices.

L’événement, organisé par l’association Services à la Personne Rhône-Alpes Auvergne, a réuni plus de 600 personnes.

Des intervenantes épanouies dans leur métier

Ouverts aux salariés des structures de services à la personne, entreprises ou associations, les Trophées des Services à la Personne du SAPRA se donnent pour objectif de valoriser les métiers du secteur. Des épreuves de compétences basées sur le savoir-être, les techniques de travail et l’engagement, permettent de désigner les lauréats de chaque édition.

Lors de cette 5e édition, la franchise Vivaservices, spécialiste du nettoyage et repassage, Jardinage et bricolage, Garde d’enfants et services d’aide aux personnes âgée, a vu 3 de ses intervenantes se distinguer.

Dans le détail, Djemila Ben Seddik et Émilie Salem, de l’agence Lyon Rive Gauche ont respectivement remporté le Trophée Intendant(e) de maison et le 3eprix Garde d’Enfants. Dalila Akkouche, Vivaservices Lyon Est, a gagné le prix Coup de Cœur du Jury.

Des prix qui prouvent, une nouvelle fois, le professionnalisme des intervenantes de l’enseigne ainsi que les efforts engagés par Vivaservices pour leur valorisation. A la clé, des intervenantes épanouies dans leur travail et des clients satisfaits.

Actualités de VIVASERVICES

L’agence Vivaservices Bordeaux recrute sur le Forum Recrut’Emploi

L’agence Vivaservices de Bordeaux a actuellement 7 emplois en CDI à temps partiel à pourvoir. Pour recruter des gardes d’enfant et des aide-ménagères, l’agence sera présente au Forum Recrut’Emploi organisé par Pôle Emploi, le mardi 19 mars de 9h à 13h, à l’Espace Treulon de Bruges.   Vivaservices Bordeaux a 7 emplois en CDI à […]

L’agence franchisée Vivaservices de Rennes a 10 postes à pourvoir

Le réseau de services à la personne a ouvert une nouvelle agence à Rennes, la 1ère implantée en Ille-et-Vilaine. Son gérant, le franchisé David François, souhaite actuellement recruter 10 personnes aux postes d’aide-ménagères, de gardes d’enfants et de jardiniers.

Vivaservices consacre son énergie au bien-être des personnes dépendantes !

Vivaservices, enseigne experte et réseau multispécialiste de services à la personne, met l’accent sur l’importance du rôle de l’aide ménagère, qui au-delà du ménage et du nettoyage, est une personne indispensable au bien-être des personnes âgées.

Belle hausse d’activité pour le géant des services à la personne Vivaservices !

Fondée en 2007, l’enseigne experte et mutlispécialiste des services à la personne Vivaservices, voit, en un an, son chiffre d’affaire exploser. En effet, de 2017 à 2018, ce dernier grimpe de 12 à 14 millions d’euros générant ainsi une croissance de + 17%.

Franchise Vivaservices : Une convention sous le signe de l’échange et de la convivialité !

Vivaservices a organisé sa 5ème convention annuelle, à Dareizé, dans le Beaujolais. Le rendez-vous qui a eu lieu le 5 mai 2018 a permis, entre entres, de présenter les 5 nouveaux franchisés qui ont rejoint le réseau en 2018.

Plus d'actualités

Fermer le menu