Les franchisés Norauto dans le vent de l’America’s Cup

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Les franchisés Norauto dans le vent de l’America’s Cup
  • Créé le : 24/09/2016
  • Modifé le : 30/11/2020

La mythique épreuve de voile, America’s Cup a fait escale en France, à Toulon le weekend du 10 septembre. Pour l’occasion, six franchisés du réseau Norauto ont participé à une sortie hors du commun, en plein cœur de la compétition, pendant 2 jours.

Norauto aux côtés de ses marins et de ses équipes pour partager un évènement réussi à Toulon

Les français finissent en quatrième position

Le réseau Norauto, partenaire de Groupama Team France, a soutenu Franck Cammas et son équipage. Quatrièmes de l’épreuve, les Français ont réalisé quatre podiums en six manches mais passent tout près du podium.

Israël De Brito, Franchisé du centre Norauto de Péronne
, confie: « Malgré le manque de vent, voir naviguer ces formule 1 de la mer est très impressionnant. J’ai adoré pouvoir approcher de près les skippeurs. En dehors du moment très convivial passé avec les équipes Norauto, voir notre logo sur le bateau français était une vraie fierté« .

A propos de la franchise Norauto

La franchise Norauto, crée en 1970 et pionnière du concept de centre auto, est le leader national depuis de nombreuses années et jouit d’une notoriété et d’un fort pouvoir d’attraction sur la clientèle.

Le franchiseur déploie son offre de proximité associant équipement, entretien et réparation à prix compétitifs.

Avec 350 centres auto, dont déjà plus de 100 franchisés, Norauto poursuit son développement avec un objectif de 10 ouvertures en franchise par an.

Demandez une documentation sur la franchise Norauto

Actualités de NORAUTO

Le réseau Norauto dispose d’un institut de formation au sein de son siège social permettant de former plus de 1 200 stagiaires par an. Au total, 60 formateurs atelier, issus du réseau, se relaient toute l’année dans l’institut. Des formations pour faire monter en compétences tous les profils Chaque année, plus de 7 000 stagiaires […]

La franchise Norauto organise, le 24 juin prochain, une nouvelle journée découverte. Les candidats à la franchise curieux de mieux connaître le pionnier du concept de centre-auto en France auront l’opportunité de rencontrer ses équipes opérationnelles et ses partenaires (banques, experts comptables…). Norauto ouvre les portes de son centre de Joué-lès-Tours Le 24 juin prochain, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Aquilus

Spécialiste de l’univers de la piscine et du spas

Apport : 30 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.