Active et réactive, la franchise Norauto multiplie les actions visant à satisfaire ses clients tout en générant du trafic à ses centres franchisés. Voici quelques brèves de son réseau au premier semestre 2017.
Norauto vous donne rendez-vous à Franchise Expo 2017 (13/02/2017)
La franchise Norauto, leader du centre auto en France, sera présente à Franchise Expo 2017 qui se tiendra du 19 au 22 mars, à Paris Porte de Versailles.
L’occasion pour l’enseigne d’accueillir les porteurs de projet sur son stand (Hall 2.2 stand E43.9), de les faire bénéficier d’un tête-à-tête avec un conseiller et d’échanger avec eux autour d’un cocktail dans le cadre de ses Happy Hour de la franchise.
Les représentants Norauto se feront également un plaisir de répondre aux questions des futurs entrepreneurs pour ce qui est du statut de dirigeant, protection sociale, business plan, etc.
Intéressé ? N’hésitez pas à prendre rendez-vous !
Norauto France sacrée Top Employeur pour la 4e fois ! (09/02/2017)
La politique de ressources humaines mise en place par la franchise Norauto a permis à l’enseigne de remporter le titre de Top Employer pour la 4e fois.
Une distinction qui témoigne de l’engagement du leader du centre dans le bien-être de ses employés. Carine Ramez, Responsable Marque Employeur Norauto France, a précisé que « de nombreux chantiers RH, au siège, en région et dans le réseau sont menés par nos ambassadeurs pour continuer à transformer l’entreprise et à faire rayonner notre marque employeur.»
L’enseigne vient d’ailleurs de signer un accord avec ses partenaires sociaux dans le but de réaliser des études de satisfaction. Etudes qui permettront à Norauto de mettre en place un plan d’action visant à améliorer la qualité de vie au travail.
La franchise Norauto habilitée à délivrer les cartes grises
Lancé au 1er janvier 2017, le «Plan Préfectures Nouvelle Génération» prévoit la fermeture progressive des services d’immatriculation des véhicules déléguant cette tâche à des prestataires agréés par le ministère de l’Intérieur. Le réseau Norauto en fait partie.
Concrètement, les automobilistes peuvent remplir leur dossier et payer les frais en ligne avant de présenter leurs documents originaux en Centre Norauto pour obtenir un certificat provisoire d’immatriculation. La carte grise sera par la suite livrée à domicile sous 48H.