Naf Naf, enseigne de prêt-à-porter pour femmes, étend son réseau de magasins en optant pour l’affiliation. Sur les 206 points de vente, 56 sont en effet gérés par des affiliés.
Encore plus d’ouvertures pour 2019…
Depuis 2016, Naf Naf a relancé les ouvertures de ses points de ventes en faisant le choix de collaborer avec des partenaires affiliés pour la gérance de ces derniers.
En 2018, ce sont 17 magasins qui ont ouvert leurs portes en gestion d’affiliation et le groupe compte bien maintenir son rythme de croisière en 2019 en prévoyant 20 à 22 inaugurations d’ici la fin de l’année. Pour 2023, l’objectif serait d’accueillir 90 nouveaux affiliés au sein du groupe.
La marque retiendra surtout des profils de gérants d’établissements qui souhaiteraient ouvrir une boutique Naf Naf supplémentaire ou qui ont déjà la gestion d’une autre structure telle que Jennyfer, Etam, Mango, ou encore qui expriment simplement la volonté de changer d’enseigne…
Pour un candidat souhaitant rejoindre l’aventure en contrat d’affiliation, le droit d’entrée est de 8 000 euros ; il faut également compter 1200 euros par mètre carré pour l’aménagement du concept.
Face à cette engouement de l’affiliation, Naf Naf prévoit une seule ouverture en propre sur le territoire en 2019. En parallèle le réseau se prépare à faire son entrée sur le marché chinois en espérant atteindre les 500 unités d’ici 5 ans.