Franchise dédiée à la beauté du regard, L’Atelier du Sourcil, composé de 109 magasins en activité, a décidé de procéder à une refonte de l’ensemble de ses boutiques en adoptant un tout nouveau concept.
Une nouvelle identité visuelle
Fondée il y a bientôt 15 ans, la franchise L’Atelier du Sourcil, rachetée en septembre 2020 par leva Groupe, entreprise destinée à la recherche et développement en cosmétique, en micro-mécanique, en micro-électronique ainsi qu’en intelligence artificielle, a souhaité s’offrir une toute nouvelle image.
Pour cela l’enseigne a réaménagé l’ensemble de ses espaces : nouveau décor, nouveaux matériaux ; tout a été repensé pour créer un univers plus « girly » tout en élégance et en finesse.
Au-delà du côté architectural, la marque a aussi voulu offrir une toute nouvelle expérience à la cliente qui pourra désormais se retrouver dans un espace totalement privé avec la technicienne pour profiter d’une prestation personnalisée et d’un moment bien-être assuré.
Aussi, toutes les unités du réseau proposent désormais à la vente plusieurs marques françaises de cosmétiques pour le soin du regard, des lèvres et des cheveux, telle que loma Paris, Elénature Paris, ou encore M/C Made With Care.
Déployé depuis le 1er août 2020, le nouveau concept a déjà été adopté par près de 50 instituts. D’ici la fin de l’année, l’ensemble des 109 unités L’Atelier du Sourcil devraient bénéficier des nouvelles couleurs de l’enseigne.