BABYCHOU SERVICES

Crèche, garderie, activités pour enfants Aide à domicile, ménage, jardinage

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : franchise

L'enseigne accélère son développement

Spécialisé dans la garde d'enfants à domicile, Babychou Services étend aujourd'hui son réseau de franchise en France et recherche des candidats ayant un coup de cœur pour le concept ainsi qu'une bonne sensibilité commerciale, une experience de gestion d'entreprise et une aptitude aux relations humaines.
Selon Claire Lanneau, fondatrice et dirigeante de Babychou Services, un des points cruciaux lorsque l'on désire ouvrir une agence de garde d'enfant à domicile est l'obtention de l'agrément qualité indispensable à l'exercice de l'activité. En effet, les agences Babychou proposent des solutions de garde d'enfants dès la naissance et ce jusqu'aux 12 ans de l'enfant : elles doivent donc être agréées par l'état et la tête de réseau les soutient dans ces démarches.
Les franchisés des agences de Services à domicile Babychou mettent également un point d'honneur au respect du processus de recrutement et de formation de leurs salariés.
Le savoir-faire et l'expérience de Babychou en terme de recrutement, mais aussi l'outil informatique de gestion de l'activité sont particulièrement appréciés des franchisés.
Babychou Services accélère le développement de son réseau de franchise et souhaite s'implanter dans toutes les villes de plus de 150 000 habitants.

Les derniers articles BABYCHOU SERVICES

Babychou Services propose un accompagnement pour les vacances

par MA - 16 jours

Babychou Services, franchise de garde d'enfants à domicile, affirme sélectionner rigoureusement ses baby-sitters pour proposer aux parents qui travaillent durant les vacances la possibilité de faire garder leurs enfants à domicile. Le réseau a, pa...

Cap sur les 70 agences pour la franchise Babychou Services

par MA - 5 mois

Le réseau Babychou Services qui a organisé son premier séminaire Platinium le 24 janvier dernier souhaite atteindre le cap des 70 agences d'ici la fin de l'année. Le réseau d’agences spécialistes de la garde d'enfants à domicile a, par ailleurs, m...

Journées studieuses et soirée détente pour la convention de cette année

par MA - 8 mois

La franchise Babychou Services a organisé les 6 et 7 décembre derniers sa convention annuelle et a réuni l'ensemble de son réseau autour des marchés de Noël de Strabourg. C'était la deuxième convention du réseau suite à celle de Marrakech en avril.

Informations clés

  • Crée le: 12/07/08 02:00

Les franchises qui recrutent