PHYSIOMINS

Institut de beauté, esthétique Diététique et minceur Spécial Franchise pas chère Spécial Franchise Femme

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : Licence de marque

Le réseau Physiomins s’enrichit d’un centre à Wasquehal

Connue et reconnue pour la pertinence de son concept qui consiste à aider les clients à perdre du poids, la franchise Physiomins développe son réseau à un rythme dynamique.

L’enseigne vient d’ailleurs de signer une nouvelle ouverture à Wasquehal.

Un accompagnement de tous les instants

Forte de 33 ans d’expérience, la franchise Physiomins a mis au point un concept associant un suivi diététique, des compléments alimentaires exclusifs (laboratoire français) et des soins à la pointe de la technologie pour aider ses clients à perdre du poids durablement et sans privation. Un concept qui attire autant les clients que les porteurs de projet.

Tel est le cas de Mme Delnatte qui vient de rejoindre le réseau en ouvrant un centre Physiomins à Wasquehal. Notons que les franchisés Physiomins opèrent sur un marché en pleine croissance et qu’ils exercent un métier porteur de fortes valeurs humaines en aidant autrui à retrouver la forme et une meilleure santé.

A cela s’ajoute un accompagnement de tous les instants. Accompagnement qui englobe la transmission du savoir-faire par le biais de la formation initiale, l’aide à la création de l’entreprise et à l’évaluation de l’emplacement, un cahier des charges type pour travaux d’aménagement et d’agencement, les outils marketing de recrutement, de suivi et de fidélisation de la clientèle…

Envie d’en savoir davantage sur le réseau Physiomins et les opportunités qu’il propose ? Nous vous invitons à demander toute la documentation.

Les derniers articles PHYSIOMINS

Physiomins : L'aventure vous tente ? Devenez le prochain franchisé

par MA - 2 jours

Physiomins propose aux personnes souhaitant adhérer à son réseau de créer leur projet avec un apport personnel de 15 000 euros. Cet investissement leur permettra d'atteindre, après 2 ans d'activité, un CA de 200 000 euros et plus.

Les centres Physiomins s’enrichissent du gilet électrostimulation sans fil

par HK - un mois

Désireuse de proposer à ses clients une offre complète afin de les aider efficacement dans leur processus de perte de poids, la franchise Physiomins enrichit régulièrement son offre en optant pour les dernières technologies en la matière. Les cen...

Un nouveau centre sous enseigne Physiomins ouvre à Nice Est

par MA - 6 mois

Karima Ben Fredj vient d'ouvrir un nouveau centre Physiomins à Nice Est. Ce centre, comme tous ceux du réseau, utilise une méthode élaborée par 33 années d'expérience pour permette aux clients de retrouver poids et silhouette.

Informations clés

  • Crée le: 04/10/18 14:33

Les franchises qui recrutent